Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounoux

FA pour rats en Drôme/Ardèche

Messages recommandés

Bonjour,

Je me propose comme famille d'accueil vers Montélimar si ça peut aider quelqu'un pour les vacances de Noel, ou pour un sauvetage. Je dispose de plusieurs cage libre, plus ou moins grande.

Bonnes fêtes à tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile mais tu sais quand on aime ça, c'est pas énorme Wink pour le moment j'ai jamais eu d'animaux malade ou en mauvais état aussi... ça doit pas être pareil.

D'ailleurs, je m'en vais préparer tout le monde pour l'école/crèche et je file chercher une énoooorme cage pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a de mauvaises expériences, une fois tout les rats qui sont en FA chez moi placés, j'arrête d'être Famille D'Accueil. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je me suis faite linchée sur un autre forum, sous prétexte que j'étais préssée que les rats partent... bref, c'est difficile pour ma famille que je fasse ça, il faut mettre les cages en hauteur pour que mes jumeaux n'y mettent pas les doigts, mon fils de trois ans s'attache trop à eux (d'où mon empressement) et 4 cages dans mon micro salon ça le fait pas.... sans parler des gents qui posent 10 000 questions et qui veulent 10 000 photos et ensuite "papa veut pas" ou alors "ben j'ai changé d'avis je le prends pas" ou "tu peux pas faire plus de 50 km de chez toi ? ça m'arrange pas, je suis du Nord..." bref, un gros raz le bol.
J'avais mis un message dans toutes mes annonces, et me suis faite presque insulté sur rescue. Dommage pour les rats à sauver, tant mieux pour ceux que j'ai déjà sauvé. La bêtise humaine me rend folle. Certaine personne, on dirait des ados attardé qui reproche de s'être inscrit sur un forum "juste" pour faire adopter des rats. Ben oui, avec trois jeunes enfants en bas age, une maison à gérer, des soucis d'adultes, j'ai pas que ça à faire... et certaine "jeunette" qui vivent chez papa maman l'ont pas comprit.

Oulà le pavé ! Désolée ! Embarassed un gros coup de calgon boohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...