Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Botte

Mes Cowboys (Photos pages 3, 4 et 5)

Messages recommandés

Ca y est... Ils arrivent!!

Cette semaine je vais accueillir 5 petits monstres poilus chez moi pour mon plus grand bonheur. Les petits sont nés le 4 Octobre 2012 et ont donc 2 mois et une semaine. Il y a 2 hooded topaze lisse dumbo, 1 hooded beige rex dumbo, 1 hooded topaze rex dumbo et 1 hooded loupé topaze lisse dumbo. Je vais les chercher chez une particulière qui connait bien le monde du rat. Il n'y a pas de problèmes de santé chez les parents comme chez les grands parents. Bref, parfait quoi! Je n'ai pas encore d'idée précise pour les prénoms je sais juste que sur les 5 il y en aura un sûr qui s'appellera Tuco (référence au film "Le Bon La Brute Et Le Truand" que j'adore.)

Place aux photos des boyz:













Ps: Un grand merci à Mel, c'est grace à toi... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour les reconnaître... Mais tu y arrive-rat à force !

Jolies bouilles en tout cas ! Tu m'les prêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de t'avoir dirigé vers elle! Smile
Et je confirme, je suis jalouse !
Ils sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est pour les deux rex que je craque moi, mais je les aime tous autant mes loulous, je vais exploser d'amour si ça continue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien ^^
Moi aussi zaurai voulu un hooded topaze boohoo
Ce sera pour les prochains rats, si j'en reprend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas.. Faudrait que j'ai une situation stable, pas comme maintenant déjà puis ya d'autres petits trucs qui font le pour et contre, à voir par la suite de toute façon ^^
Puis perdre ces petites boules de poils c'est pas facile, j'en ai perdue une en mai, une en octobre, et là elles ont toutes 2ans donc j'me dis que l'année 2013 va pas être meilleure que celle là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça doit être quelque chose de perdre ces petites bêtes... Comme tout autres animaux, c'est toujours un moment difficile quand ils nous quittent. En tout cas tu peux encore profiter de tes autres puces, faut vivre le moment présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1 ou -2 les filles!! bounce Je sais pas encore.

J'ai trop trop hâte mais en même temps je stresse pale Je stresse a cause des autres animaux, je stresse parce que je me dit "et si ils s'enfuient de la cage et qu'ils vont je ne sais où, qu'ils rencontrent les autres animaux..." enfin tous ce stresse à cause de "et si, et si, et si..." Parce que je sais bien que je vais pouvoir gérer avec les autres animaux, il n'y pas de soucis. Et je sais bien qu'ils ne chercheront pas à sortir de leur cage à tout prix mais ca peut arriver. Mais bon c'est le symdrôme des "et si" confused

Je suis sûr qu'une fois que je les aurais ca ira mieux, je verrai leur réaction etc...

Mais je suis quand même hyper pressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme t'es hyper stressée ^^
Si tu veux je peux toujours les adopter à ta place, ils sont pas loin de chez moi mdr

Non mais au pire si tu veux calmer tes inquiétudes, tu mets un petit cadenas à chaque porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont plus près de chez toi Razz

Ca serais dommage pour les cadenas mais bon c'est à prendre en compte, en tout cas je dois solidifier les fermetures parce qu'il y a une petite porte qui ferme mal...

Mais t'es vraiment intéressée par les topaze j'ai vu, pourquoi tu ne pourrais pas t'en prendre un ? Ca serait dommage de passer à côté, je pense que tu devrais en chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est pour que tu t'inquiètes moins ^^ mais franchement je doute qu'ils se barrent, faut y aller pour ouvrir les grilles de cette volière, fin les miennes étaient assez solide en tout cas, mes grosses avaient l'habitude de sauter au grillage côté porte et même avec la force pour sauter ça a jamais ouvert la porte.

Et il faut pas trop me tenter pour en reprendre hein lol!
Non mais financièrement, je préfère pas avoir un rat de + , même si dans une bonne lignée j'aurai pas de soucis les premiers temps.
Puis j'ai ma dominante qui est + que dominante, j'ai galéré à intégrer mes 2 dernières (1est partit en mai et l'autre se fait emmerder) donc c'est malheureux à dire mais j'adopterai de nouveau une fois qu'elles seront toutes parties, et si j'en reprend, comme je l'avais déjà dis, vu que je suis partagé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure pour les portes quand même mais j'espère qu'ils n'essairont quand même pas de sauter dessus C'est des kamikazes tes puces Laughing

Ouais je vois, ça doit pas être facile d'intégrer des petits avec une dominante à ce point là. Pis ouais 6 rats c'est quand même un budget (bouffe, véto, litière...) j'imagine.

Mais comme je t'ai dit profites de celle que tu as maintenant et tu verra aprés si tu te sens ou pas.

Oui Sylka j'ai 3 prénoms pour l'instant. Ca serait Tuco, Bender et Puck. Je suis pas trés sûr pour Puck mais bon on verra. Et j'aurais bien aimé que mes rats aient des noms de personnages de western (comme Tuco). Je vais voir ça study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est original les prénoms Smile

Ben bizarrement contrairement à certaines personnes qui disent que ça revient assez cher, moi ça va, moins de 20euros j'ai un mélange pour 3/4 mois. Litière 30L de maïs, acheté le mois dernier, me reste encore la moitié, 15euros jcrois. et véto oui, là c'est + cher, surtout en ce moment.
Bon sinon, ça me dérange un peu de parler de mes rats sur ton post ^^ je m'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les prénoms, ca fait plaisir.

Aprés le budget dépend de là où tu es, de ce que tu choisi comme mélange, comme litière... Là comme je suis partie de zéro, en tout j'ai dépenser plus de 400 euros. Mais en comptant juste la bouffe et tout j'en ai pas pour énorme non plus, c'est trés abordable.

Pis t'inquiètes moi ça me dérange pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur au début quand y a tout à acheter ça grimpe vite, trop vite même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ca dure au moins un temps (heureusement What a Face)

J'attend toujours de savoir si je les ai demain ou Vendredi. Je vous dis ça dés que je sais, pis bien sûr je mettrais des photos... Ils me rendent déjà toute heureuse, ça me change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Owi des photos hihi
J'étais toute contente aussi quand j'ai eu les miennes, et j'étais célibataire alors ça comble le vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoption reporté à Dimanche soir (entre 17h et 18h) à cause d'un problème de voiture ... Bref, hâte d'être à Dimanche, je vous mettrais des photos un peu plus tard dans la soirée avec les loulous dans leur nouvelle maison! I love you

Je vous dit à Dimanche avec les petits monstres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais crois moi, je prend mon mal en patience

Mais je pense que je peux dire que ça vaut vraiment le coup d'attendre pour ces belles petites bouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, désolée je n'ai pas posté car hier je suis rentrée trés tard et aujourd'hui j'étais plutôt occupée.

Les ptits loups sont ma-gni-fiques! Trés gentils, assez timides pour le moment (d'où le manque de photos) mais c'est bien normal et ils sont plutôt curieux. Ils découvrent de plus en plus la cage. Je vous mettrais des photos demain pendant leur sortie. Je suis aux anges... Qu'est ce qu'ils sont beaux!

Il y en a un beaucoup plus aventurier que les autres et celui-ci m'a même fait des léchouilles!

Ils se laissent manipuler asser facilement même si ils cherchent à se balader partout mais bon pour aujourd'hui je les ai laissé tranquille le temps qu'ils s'adaptent. Je suis tellement contente...

Pour les noms je pense que je les tiens tous, ca pourrait peut-être changer mais je pense pas. Ca serait: Tuco, Blondin, Sentenza (surnom Sent'), Trinita et Bambino (surnom Bambi).

Merci de ton intérêt Mel, promis les photos demain avec plus de détails sur chacun des loulous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute une tribu en 1 jour ^^
Vivement demain pour les photos. T'as raison de pas trop les bousculer le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai hâte aussi, je me retiens de pas les caresser et tout ça, c'est dûr, mais tant qu'ils se sentent bien, moi je suis heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux quand même tenter une approche en leur donnant un pti truc intéressant à manger et à venir chercher dans ta main, s'ils sont pas trop craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'essayais quand tu as posté. Je leur ai donné des petits bouts de fromage, ils ne l'ont pas tous accepté mais ils sont tous venus voir ce qu'il se passais. Ils sont adorables... J'ai essayé de prendre quelques photos discrètement sans les déranger donc la qualité n'est pas bonne, je ne vais pas insister. Et je me demandais si finalement je dois ou pas les sortir demain ? C'est trop tôt ? Sachant que là ils sont encore assez timide tout en allant mieux. Ca va dépendre de comment ils sont demain je suppose ?

Voici 2-3 photos de ceux qui ont bien voulu se faire prendre Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'attendrais quelques jours avant de les sortir pour qu'ils s'habituent aux bruits et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooooooooo ces bouilles!!!! Je comprends que ce soit dur de ne pas les papouiller sur le champ!
+1 avec Caro. Profite de ces quelques jours pour leur donner des friandises à la main, pour leur parler, laisser ta main dans la cage pour qu'ils se fassent à ton odeur...Tu vas vivre des moments formidables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, ça doit en faire du changement pour eux en deux jours...

Je vais y aller doucement et faire comme tu dis chouette.

Merci pour eux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu leur tête un peu méfiant attend peut-être un peu. Continu comme les filles ont dit à leur donner à manger puis même te poser à côté de la cage, leur parler tout doucement.
La mienne qui vient de chez elle était aussi un peu peureuse au début, se méfier puis au bout d'une semaine elle s'est vite habituée à moi et sortait de la cage pour aller sur le dessus. (j'avais la jenny kd quand elles étaient bébés)

Et.. ils sont trop mignoon :love2: , ze vais te les voler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail à déjà commencé, là je leur ai changé d'eau, j'ai nettoyer un peu car ils avaient tout mis la bouffe parterre , tout ça en leur parlant pendant qu'ils s'endormaient... Ca y est le rêve commence...

Merci pour eux Mel, c'est vrai qu'ils sont mimi comme tout hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...