Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

Lot matériels

Messages recommandés

Une personne vient voir la cage et la prend normalement mais sans accessoires. Je vends donc un lot d'accessoires, d'occasion bien sure: un bac d'angle rouge grand format avec une attache cassée (ideal pour mettre au sol dans la cage mais pour la suspendre il faut rajouter du fil de fer pour que ca tienne vu qu'une attache est cassée),un gros biberon, des gamelles (plastique et inox avec fixation au barreaux), une grosse cabane en plastique demontable vert et gris, deux spoutnik dont une avec attaches un peu casse mais qui tiennent ( les deux xl) et un tuyau ferplast droit et avec je rajoute un gros dodo de sortie tout doux en forma de fleur que j'avais prit au dodo créatif payé presque 50 euros.
Pour le prix j'en sais rien du tout, si ca vous interesse faite une offre, possibilité de degrouper éventuellement, et envoi à vos frais possible. Je n'ai pas de photo separé de chaques objets mais on les voit sur et dans la cage en miniature photo en bas du post.
Voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les e-mail, numéro de téléphone et tout ce qui est personnel ne se donne pas en public, il y a les MP pour ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up, je peux baisser le prix mais il faut qu'elle parte car c'est trop tentant de reprendre des ratous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile je serais intéresser par la grosse cabane, ça ferais combien avec les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais un lot 2 spoutnik xxl + un tuyau ferplast droit + un gros dodo de sortie en forme de fleur qui vient de au dodo créatif le lot 15 e sans frais de port si envoi. ( rien que le dodo vaut presque 50 e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais je brade tout ça ne coûtera que les frais de port car sinon je jete tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...