Atlahika 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Des photos...Les mâles :IND Spinel Sun (Cliquer pour voir les photos) : NAN Toshiro (Cliquer pour voir les photos) : Les FemellesRYD Rubimoon: IND Masha (Cliquer pour voir les photos) : IND Gourmande (Cliquer pour voir les photos) : IND Atlahika (Cliquer pour voir les photos) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouuuuu trop mignon avec ces petits chapeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Et tu arrives à leur faire garder un chapeau sur la tête Je suis impressionnéeça donne de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oh certains ont tenté de l'enlever, et même réussi, mais bon je leur ai remis, facile à mettre car par élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie44 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oh les canons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 trop trop beaux avec leurs chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci Anaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Merci Charlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai une annonce à vous faire... Samedi je suis allée en animalerie avec mon chéri et une amie. Sur place on a rencontré par hasard une autre amie...Là je vois le vendeur que je connais bien qui me dit "j'ai un rat mâle adulte à donner", je lui demande comment ça se fait et il me réponds qu'une personne a abandonné deux rats (celui qui lui restait et un nu) dans un sac plastique au rayon aquariophilie du magasin Il avait réussi à donner le nu et cherchait à donner celui-là, un bleu us agouti irish standard rex... Il n'a pas voulu les donner ensemble car le nu, attaquait le rex... Il avait d'ailleurs pleins de petite blessure...Il nous le présente, je m'attendais à un rat tendu, stressé (bah oui pour qu'on l'abandonne... je me suis dit qu'il y avait peut être une soi-disant "bonne" raison...)Sauf que non, je le prend dans mes mains, au bout d'une minute à peine, se pose dans mes bras, creucreute, fait sa toilette sur moi. Il va vers mon copain mais fini rapidement par revenir vers moi... Les autres le prennent, mais systématiquement, il revient vers moi.Pour une raison que j'ignore, le loulou m'avait adopté. Je sais que j'ai dit que je n'avais plus de place (ma cage pouvant accueillir grand grand maximum 6 rats, j'en avais déjà 5) mais je n'avais pas le coeur de le laisser là bas, car même s'ils s'en occupaient du mieux qu'ils pouvaient, à savoir le manipuler dès qu'ils en avaient l'occasion, il vivait dans une toute petite cage en attendant de pouvoir le donner... Et je n'ai pas le coeur non plus de le replacer, il m'a choisie... Et c'est un véritable amour. Il adore les caresses, vient se lover contre moi pour en avoir, frétille de la queue de contentement quand je lui gratouille la tête... Bref, une vraie crème.Du coup, il va rester chez moi.Je l'ai nommé Renji (clin d'oeil à Renji Abarai, mon personnage préféré du manga "Bleach")441gBleu us Agouti, irish, standard rex.En comparant sa taille et son poids avec ceux des mâles actuellement à la maison, je dirais qu'il a environ 6/7 mois.Les photos...INC RenjiINC36611M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est un peu spécial comme couleur je trouve, surtout la zone plus foncée sur le haut de la tête mais tu as bien fait de le garder et puis il a l'air tellement gentil comme ratou que les autres lui feront forcément une p'tite place pour lui dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Le soucis c'est qu'un des ratoux de mon homme est très dominant, il a blessé plusieurs des autres maloux de mon homme... Des dommages colatéraux je pense, car il se bat beaucoup avec Chopper, qui ne cherche pas à dominer, mais qui ne veut pas se laisser dominer par les autres ratoux, et Chopper a les codes sociaux puisque j'arrive à le soumettre...Donc je vais essayer la fleur de bach pour Dean et voir ce que ça donne. En tout cas je le présenterait pas à Dean tant qu'il se sera pas calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 très sympa comme couleur et tu as bien fait de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Anaka et merci à toi aussi Caro (car je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas remercier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Quelle histoire! Je pense que j'aurais agi de la même façon dans des circonstances pareilles! Il est très beau ce loulou... et on peut vraiment dire qu'il t'a adoptée comme SON humaine domestique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Chouette Oui, il m'a vraiment adoptée... Il restait pas avec les autres, il revenait toujours vers moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Un beau geste de ta part :)et il est vraiment trop chou !! Il a l'air tout doux ce p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Charlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je ne t'en aurais pas voulu si tu ne disais pas merci Courage si tu tentes une intégration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui je vais la tenter. Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Petit shooting photo de Noël :Les mâles d'abord INC Renji - 460gNAN Toshiro - 500gIND Spinel Sun - 530gEt les femelles ensuite IND Gourmande - 440gIND Atlahika - 425gRYD Rubimoon - 510g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mais tout tes rats portent leur chapeaux avec classe C'est vraiment mignon en tout cas, c'est toi qui t'amuses à faire les mini chapeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci Non je les commandes soit sur le site a hat for my rat, soit via la page Facebook du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Des photos de mes nouvelles rates !!!PAI MayaN°LORD : PAI37638FNée le 14 Novembre 2013Burmese Sable, Micro Irish, Standard, LisseUne exploratrice coquine qui aime courir, sauter, jouer...PAI WillowN° LORD : PAI37639FNée le 14 Novembre 2013Burmese Marbrée, Uni, Dumbo, LisseElle aime bien explorer, mais se pose volontier sur l'épaule ou dans le cou, ou encore parfois, sur la tête...INC Miss Peach (en référence à la Princesse Peach dans les jeux "Mario Bros" & co...)N° LORD : INC37822FNée en 2013 Topaze, Berkshire, Standard, VeloursMiss Peach est arrivée de manière imprévue, suite à un sauvetage... J'étais allée dans une animalerie que je connais bien pour chercher des accessoires et un vendeur que je connais bien aussi m'a dit qu'il avait une femelle a placé.Je lui demande donc le pourquoi du comment, et là, il m'explique que la petite puce a été retrouvée dans l'animalerie, abandonnée dans un sac à dos....Je demande donc à la voir et quand j'ai vu sa bouille, j'ai juste craqué. Le craquage ultime (pour mon homme et moi) c'est quand on l'a prise et qu'elle est venue se poser directement dans la capuche de l'un et dans le cou de l'autre. Sans bouger...Je l'ai ramenée chez moi de cette manière, dans mon cou, planquée sous mon écharpe et l'encolure de mon manteau. Et elle n'a pas bougé de tout le trajet.A la maison, c'est une petite dominante avec les autres ratoux, donc quelques clash, mais rien de méchant...En sortie sur le lit, elle aime se balader, mais vient très vite se mettre sur l'épaule ou dans le cou...Voilà pour les nouvelles ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Elles sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akatosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Trop belle les photos Mephisto ressemble trop a mon Diamant Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites