Atlahika 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Vu mon absence de ce forum depuis plusieurs mois, je pense qu'une petite mise à jour de ma troupe s'impose...D'abord les mâles :Spoiler: IND Mephisto (alias Mephistophélès)N° LORD : IND23203MNé le 6 Décembre 2010Husky noir, Standard, LisseIND Spinel SunN° LORD : IND29387MNé le 31 Décembre 2011Hooded noir, Standard, RexEt maintenant, Les FemellesSpoiler: NAN SakuraN° LORD : NAN25969FNée le 25 Mai 2011Bleu US Agouti Uni, Standard, LisseRYD RubimoonN° LORD : RYD29159FNée le 20 Janvier 2012REDEyeDevil, Berkshire Noire, Dumbo, LisseIND AtlahikaN° LORD : IND31010FNée le 9 Juin 2012Hooded Bleu US, Standard, VeloursIND MashaN°LORD : IND32605FNée le 1er Mars 2012Noire uni, standard, RexParce qu'elle était trop curieuse... IND GourmandeN°LORD : IND32604FNée le 1er Mars 2012Bleu US, patchée, dumbo, rexEn pleine exploration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Jolie troupe, avec un faible pour Atlahika et Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Atalys...C'est vrai qu'elles sont choupi toutes les deux, mais l'une est "pestouille" et l'autre une machine à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ils sont tous trop beau tes ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super mimi tes rats. J'adore les malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Jolie troupe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Très jolis tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Gourmande est waaaaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Chouette.Et merci Jumalix... J'ai pensé la même chose la première fois que je l'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'adore Mephisto , il est vraiment splendide !! <3 Les autres aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci Mady.Oui il est beau mon gros vieux Mephisto. Et tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Des nouvelles photos !!!Le Mâle (par Jean Paul Gauthier ): Spinel SunAvec Gourmande, sa namoureuse Les Femelles: GourmandeVive PâquesAvec sa soeur, MashaMashaVive PâquesRubimoonAtlahikaSakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jolie troupe dis donc!! Je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait que Sakura n'a plus d'agouti aujourd'hui? En tout cas j'ai un faible pour elle car ma Bébé est pareille bleu US agouti mais sur les fesses, même si maintenant son dos aussi commence à brunir, ça me fait craquer! Et Rubimoon aussi est super jolie, les RedeyeDevil me font craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci Amande.Si si, Sakura a encore de l'agouti. Ca doit être un effet de la photo... lolMerci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oki je me disais bien que ça devait être un effet de la photo! Je trouve que bleu US et agouti c'est super beau comme mélange! Je me dis que ce serait un mélange intéressant à faire en reproduction, mais vu que je n'y connais rien et que de toute façon Bébé vient d'animalerie, je ne le ferai pas! Mais je regarde souvent des portées de bébé ratous pour voir si c'est un mélange courant mais visiblement non! Bref, avec plaisir, ça fait toujours chaud au coeur quand nos ratous ont des éloges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis tout à fait d'accord pour les éloges Je préfère le bleu US "simple"...Mais comme je craque plus sur les bouilles que sur le marquage ou la couleur, etc... Bah elle est arrivée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oui pareille, la couleur ne veut pas tout dire, on peut avoir un très jolis rat mais qui n'est pas du tout sociale! Le mieux reste de craquer sur un raton qui nous tape à l’œil par sa petite bouille mais aussi par son comportement! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est tout à fait ça J'ai jamais été du genre à absolument vouloir un rat "jaune à pois verts"... Je peux avoir très envie et chercher ce dont j'ai envie pendant un temps, mais si je trouve pas je cherche ailleurs et je regarde la bouille qui me fait le plus craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours aussi fan de ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Aller des nouvelles photos toutes fraîche d'hier IND Spinel Sun, mon mâle castréMes femelles :RYD RubimoonIND AtlahikaIND MashaDésolée pour la floutitude de cette photo...IND Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Rolala ta RED!!! C'est un faite je suis dingue des red!!!!Et j'adore la tête toute mignonne de Gourmande! Et les autres sont tout aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 29 avril 2013 une jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Des nouvelles photos !Spinel Sun (mon mâle castré qui vit avec les filles)(Ne faites pas gaffe aux poils manquants, c'est Masha, la dominante, qui le dépoile pendant leurs bagarres quotidiennes, ce qui ne les empêche pas de dormir ensemble)RubimoonAtlahikaMashaGourmandeEt un petit nouveau arrivé le week end dernier :NAN ToshiroN° LORD : NAN35258MNé le 28 Avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tes loulous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Angela.Pour info, Toshiro ne sera pas seul, il vivra avec les malous de mon chéri qui vivent chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majoyada 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ils sont vraiment trop trop chou surtout ta petite grise. Bravo belle tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bon bah ça y'est c'est définitif je veux des rex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mdr Miyu !Lequel/laquelle te fais craquer ? (simple curiosité)Dans l'histoire j'ai 3 rex et 2 velours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 août 2013 Paskeu ça fait longtemps que vous avez pas eu de nouvelles photos et que je suis gentille... Honneur Aux Filles :RYD RubimoonIND AtlahikaIND MashaIND GourmandeAu Tour Des Garçons :IND Spinel SunNAN ToshiroEt Voualaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 19 août 2013 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 19 août 2013 La dernière photo avec la bouille mortelle... Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est mon petit Toshiro ça Merci pour lui Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 jolie troupe ! peut tu me dire à quoi corresponde les 3 lettres que tu met avant le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ce leurs affixes...IND, veut dire qu'ils viennent d'un éleveur indépendant, en gros un particulier qui a eu une portée (voulue ou non) et qui n'est pas raterie.RYD est l'affixe de la raterie du Rat-Yaume DivinNAN est l'affixe de la raterie des Rats Nana.En gros ça indique leur provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je trouve ça bien ! merci pour les explications ! ça me donne l'envie de faire pareil comme j'ai donné un nom à ma raterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Dans ce cas tu peux t'inscrire sur le LORD (Livre des Origines du Rat Domestique), y inscrire tes rats, y mettre ta raterie et tes portées.Ce serait bien que tu aies un affixe. Quel est le nom de ta raterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Comment je fais pour m'inscrire sur ce LORD ? Le nom c'est : Les Rats Nus Du Volvestre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Par exemple ton affixe, pourrait être RNV ou VOL, ou VOV, ou RVO ou RVV. Bien sûr il ne faut pas que l'affixe soit déjà pris par une autre raterie, que les gens ne confonde pas.Enfin je dis ça, je dis rien bien entendu, tu fais comme tu veux Et puis j'ai oublié, je les ai pesés y a pas longtemps...Rubimoon : 481gSpinel Sun : 481gAtlahika : 405gGourmande : 361gMasha : 360gToshiro : 338g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci beaucoup pour tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 De rien Ma Rubimoon est une grosse mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Inscription de ma raterie et de tous mes rats au LORD Affixe : RNV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites