Mady1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voilà sur ma portée , j'étais obligée de le garder , sa couleur , son comportement ... Lui quoi Si quelqu'un pouvait me dire l'exactitude de sa couleur Spoiler: Là on voit bien sa couleur Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mooh il a l'air tout fragile (et c'est pas péjoratif du tout ! ) ça donne envie de le papouiller et de le protéger ! Une bouille d'amour <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui Jumalix , tu as entiérement raison , mais d'un autre côté , il n'a que 5 semaines donc encore à protéger , puis il se laisse faire , alors j'en profite ... <3 Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Sur la deuxième photo je le vois Bleu US.Mais effectivement il est chou comme tout !!!Mais rassure moi, sur les photos il a pas 5 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh il est vraiment trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Husky standard rex, mais pour la couleur je sèche : bleu agouti ? cannelle ? autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'avais pas pensé au bleu agouti... lolMais c'est tout à fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Atlahika , il te parrait plus petit ? Merci pour vos compliments , et juste pour info , on dirait du beige un peu marron , c'est une couleur trés spéciale qu'il a mon loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bah heu... Sur les photos il a pas encore les yeux ouverts et les ratons ouvrent leurs yeux à l'âge de 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu ne vois pas toutes les photos alors !! Les photos où il n'a pas les yeux ouvert , dattent de quand il avait 2 semaines . Mais y'en a une vingtaine de photos là !! Il y a deux spoiler , il faut cliquer sur les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bah je ne vois que ces deux photos là...Je suis la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu as bien déplié le spoiler ? Tu veux que je l'énléve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 [/spoiler]Là on voit bien sa couleur [spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je reste sur du bleu US moi. Après agouti ou pas, je sais pas...Mais peut-être aussi que je me trompe hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Doc tu as vu toutes les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui mais quand tu as enlever le spoiler, car même en déroulant le spoiler, je n'avais que deux photos qui s'affichaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites