Isssa 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Voici les 2 petits mecs que j'adopte , ils seront avec moi dans 3 semaines . J'ai hâte . Pendant ce temps je prépare leurs arrivé , se sont mes premiers malou , je vais aussi adopté 1 ou 2 femelle car ma rate Luna est seule depuis une semaine , j'ai perdu ma kierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ils sont chou !Tu as déjà choisi leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh qu'ils sont mimi *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ils sont vraiment mignons ! J'attends aussi 2 petits mecs pour dans 2 semaines et demi alors je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop chou ! Ils sont si petits c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mady1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 TROP CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite Botte 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isssa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci beaucoup , je pense sérieusement à leurs noms , pour le dumbo Stitch et l'autre je cherche...Natsu peut être bien... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites