Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys

Mes maloux

Messages recommandés

Mercredi, deux loulous sont venus nous rejoindre.


Phénix

Date de naissance : inconnue, car il vient d'animalerie, mais il doit avoir environ 6-7 mois.
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Standard lisse, Couleur mink ???, Marquage hooded ???.
Caractère: Phénix est un pouikeur de compète lol! Il n'aime pas trop être attraper, mais une fois sur moi il est calme. Quelques peu timide, il n'est pas agressif. Sinon, à l'air plutôt curieux et câlin.
Santé: -

[img][/img]


McGee

Date de naissance : inconnue, car il vient d'animalerie, mais il doit avoir environ 5-6 mois.
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Standard lisse, Couleur bleu US ???, Marquage uni.
Caractère: McGee est encore un peu timide, mais il a déjà bien pris ses marques avec mon copain. Il est curieux et câlin.
Santé: Il me fait un petit rhume, mais rien de grave à première vue. Il est sous l'équivalent suisse du L52 et si ça ne s'arrange pas d'ici quelques jours, je prendrais rdv chez le véto.

[img][/img]


PS : Si quelqu'un peu m'aider pour les marquages et les couleurs, je suis preneuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après vérification auprès d'une amie qui s'y connait mieux que moi, McGee est bleu russe et Phénix topaze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le vois dans une sorte d'agoutie très clair (oui je ne m'y connais pas non plus) mais topaze ça tire plus vers du orange clair.

sinon ils sont mignons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et même si ça ne fait que depuis mercredi qu'ils sont là, ils sont déjà très gentils et câlins. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos de Phénix. Pour McGee, j'essayerai d'en faire dès qu'il sera un peu plus en forme. Il n'aime pas trop les photos, donc je ne veux pas l'embêter pour l'instant.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était pesée générale.
Mes deux gros pèsent donc respectivement :

439gr. pour Phénix
Et 295gr. pour McGee

:yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous choux dans leur hamac!! McGee a l'air très intéressé par ce qui se passe autour de lui!!
Encore des ratoux malheureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le hamac n'a pas survécu longtemps :lool:
Oui ils sont très curieux. Phénix est un peu moins sur de lui, mais fini toujours par venir voir ce qui ce passe et n'a pas un poil d'agressivité.

Ah ben ça, c'est sur je suis une vilaine maman qui traumatise ses ratoux 123
Ils sont vraiment à plaindre ça se voit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il avait l'air plutôt confortable comme hamac!! lol!

Moi j'ai compris le truc dès qu'il y a de la ouatine dans les dodos ils me le détruisent pour aller chercher la ouatine!!!!

Franchement il faudrait prendre contact avec quelqu'un pour te retirer tes ratoux pour maltraitance!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titi

Sylka91 : Oui il était pas mal mais bon... ici ils ne font pas long feu, ouatine ou pas et que ce soit chez les mecs ou chez les filles lol!
Et oui ils sont vraiment maltraités, avec une demi royale pour les 5 filles et l'autre pour les 2 mâles, sans compter les dodo, les jeux, les friandises, les sorties et tout les câlins :lool:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'ils dépouillent tous les dodos! Mes couillus ce qu'ils aiment c'est faire de nouvelles entrée/sortie!! lol! C'est beaucoup plus drôle pour jouer et courir partout on rentre dans un sens on sors de l'autre!!

Ils ont de la chances tous tes petits bous il y a beaucoup plus malheureux! De vrais princes et princesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... c'est comme ça. Au moins on leur fait plaisir avec les dodos et ça dure le temps que ça dure. Ce qui compte c'est qu'ils soient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McGee et sa sputnik :cool:
[img][/img]

Phénix en mode patate lol!
[img][/img]

Mes nounours :love2:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos et beaux modèles aussi ^^
Quand j'ai ouvert ton post, la toute première photo tout en haut, m'a tapé dans l'oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit nouveau, Vlad.

Date de naissance : inconnue, car il vient d'animalerie, mais il a environ 1 an et 2 mois.
Sexe: mâle
Caractéristiques physiques: Standard lisse, Couleur blanc, Marquage uni.
Caractère: Vlad est une grosse patate douce et sociable. Il est gourmand et affectueux et super câlin.
Santé: -

Pour Vlad c'est un peu spécial, il est arrivé à la maison suite aux problèmes de comportement de Phénix. De plus, sa propriétaire (mon amie chez qui j'ai adopté mes 4 puces, lors de sa dernière portée) est devenue très allergique et a malheureusement du se séparer d'une grande partie de sa troupe. Du coup, il tient compagnie à McGee, qui ne pouvait pas rester seul.
On tentera une nouvelle intégration avec Phénix lorsqu'il aura été castrer (il a attaqué violemment Vlad pendant les présentations...).

Enfin bref assez de blabla, place a quelques photos :love3:

[img][/img]

Et le voilà avec McGee
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy
Alors d'après son ancienne propriétaire il n'est pas husky, mais bien blanc avec une mini tache noir derrière l'oreille.
Et oui un bien gros loulou, qui pèse 770gr Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Vlad et de McGee prisent hier.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles et photos des monstres.

Vlad et McGee se sont vraiment bien trouvés. Ils s'adorent cheers
Par contre j'ai découvert une petite boule sur le dos de Vlad. Du coup je surveille, en espérant que ça n'empire pas, mais pour le moment il n'a pas mal et son comportement n'a pas changé. Il mange toujours avec autant d'appétit et reste aussi actif qu'une patate de 770gr. peut l'être lol!

Pour ce qui est de Phénix, il est toujours isolé, mais son comportement à bien changé. Il n'est plus stresser et il est beaucoup plus calme avec nous. Il recommence même à chercher les câlins. C'est déjà un petit pas en avant :cool:

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux et pour le compliment Very Happy

A part ça, les loulous ont décidés d'accumulé les bobos et autres soucis depuis qu'ils sont à la maison...
- On a commencé avec le rhume de Phénix et McGee.
- Phénix qui s'arrache une griffe.
- Encore Phénix avec ses problèmes de comportement...
- La blessure de Vlad après la morsure de Phénix.
- La petite boule que j'ai découvert sur son dos il y a un peu plus d'une semaine.

- Et hier soir, McGee qui a du prendre un mauvais coup de griffe et qui a une petite blessure juste sous l'oeil...
Heureusement l'oeil n'a rien, mais il c'est bien fait griffé et ça à gonflé. Du coup je désinfecte avec des infusion de Camomille. C'est doux et il n'y a pas de risque pour les yeux (j'utilise aussi cette méthode avec mon chien, mon chat et même sur les chevaux). Je vais surveiller pendant 2-3 jours et si ça ne s'arrange pas, véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlad va bien, sa petite boule sur le dos ne grossit pas et il perd gentiment les grammes superflux ^^
L'oeil à McGee va mieux, mais je continue tout de même a surveillé.
Quand à Phénix, il va bien mais recommence à être agressif avec nous... du coup on risque de le faire castrer plus tôt que prévu.

Sinon voilà quelques photos des loulous.

Vlad et McGee
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et aussi surprenant que ça puisse paraître, Phénix et Moustique, qui se nourrit dans la gamelle du rat lol!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...