Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo675

(67)garde toute l'année de tous type d'animaux

Messages recommandés

Bonjour
Etudiante ayant de l'expérience dans la garde et la visite d'animaux je propose mes services toute l'année.
Véritable amoureuse des petites bêtes je suis très attentionnée et douce.
Je pratique les tarifs en vigueur à savoir 3 euros par rongeur ou par oiseaux par jour.
Je suis dans un appartement et je possède moi même 3 ratounes, 2 gerbilles et 2 hamsters mais je connais également les soins et les besoins des octodons, des cochons d'inde et des lapins. (je ne connais pas les écureuils de coré)

Je propose également la garde à mon domicile de chiens pour 11 euros par jours, avec autant de sorties que nécessaires et nourritures à la charge du propriétaire (bien que certains de mes pensionnaires se sont vu offrir des nonos pour bonne conduite ^^); des promenades : 7euros la demie-heure.
Pour les chats je ne propose pas de garde à mon domicile (vu la composition de ma tribu cela serait irresponsable) mais des visites d'une demie-heure pour lesquelles je demande 7 euros.
(ces prix peuvent varier suivant la demande, des forfaits ou des prix fidélités peuvent être appliqués.)

Déplacement CUS uniquement (communauté urbaine de Strasbourg)

A bientôt :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...