Fridor44291 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Comment savoir si le grincement de dents es agressif ou par "bonheur" ?Car pendant que je grattouillait la nuque de ma rate, elle s'est mise à grincer des dents(avec les yeux qui vibraient.. ) mais pour le coup je ne sais pas si c'était parce qu'elle était contente ou parce qu'elle n'aimait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si elle ne bouge pas c'est qu'elle apprécie logiquement. Ou qu'elle stresse, c'est à toi de voir vu que tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridor44291 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour le moment je ne la connais pas encore trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si elle vibre en plus il me semble avoir vu quelque part que c'est parce qu'elle a ses chaleurs (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si c'est juste les yeux (ils globulent, on dirait qu'ils sortent un peu de leur orbite ) c'est que ça lui convient. Les chaleurs peuvent se remarquer car la rate vibre, mais là je ne pense pas qu'il y est de lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avidan_bzh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi j'ai que des mâles et ils vibrent aussi, et je ne pense pas qu'il ai de chaleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 A mon avis elle apprécie sinon elle tenterai de partir.Pour les vibrations des chaleurs c'est + au niveau des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Si elle sous tes mains ou contre toi et que tu la gratouilles, c'est qu'elle est contente.Dans la cas d'un stress, elle serait soit prostrée dans son coin à t'éviter et à éviter les copines, dans le cas d'un énervement, elle serait ébourriffée à souffler et courir partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fridor44291 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci, dans ce cas je pense qu'elle était contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites