Mel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Parce que je suis nul en texte de ce genre, je vais juste mettre les photos d'elles .. Ma première à partir, Daisy, récupérée chez un couple qui voulaient s'en "débarrasser" , âge estimé à 1 an et demi environ, tu seras restée 1 an avec moi avant que la 2ième tumeur t'emporte en mai 2012.Ma deuxième à partir, Dolcesas, peu de temps après en octobre 2012. Tu aurais eu 2 ans 2 mois plus tard, une vraie mordeuse que j'appréciais beaucoup malgré son caractère. d'être malade t'as rapprochée de moi et tu te laisser câliner.. jamais vraiment su ce que tu avais, mais j'ai intervenue au bon moment pour t'endormir avant que tu souffre trop.Et puis ma Lisha, le 16 de ce mois-ci, ça aurait fait 2ans que tu étais avec moi, une petite boule de poils pleine d'énergie, à venir en courant quand tu entendais ton prénom.. Ta saleté de maladie a débuté en juin 2012, avec des soins tous les 2 mois.. Mais depuis 1semaine, tu mangeais plu et ne buvais plu, j'ai dû t'aider, et les soins aurait dû reprendre mais vu ton état de fatigue + la perte de poids etc.. t'endormir était le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 De belles caresses à elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Désolé pour toi et tes rates, je suis sûr qu'elles ont eu une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu as pris les bonnes décisions, tu leurs a offert une belle vie, courage a toi rip jolies ratounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Désolée pour tes ratounettes mais tu as eu un grand courage et si elles avaient pu t'en remercié elles auraient fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci à vous..J'crois que j'ai vraiment du mal à réaliser tous ces départs brutaux, les 3 j'ai dû les faire partir en les endormant, j'aimerai que les autres partent naturellement de vieillesse sans souffrir mais c'est trop en demander avec ma pouasse légendaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est si dur de les voir nous quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Rip petites louloutes !Courage Mel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et voilà que le malheur continu de s’abattre sur ma petite tribu ratounesque .. Hier soir, c'est ma dominante, ma têtue, ma Zaina qui s'en est allé sous mes yeux .. En laissant sa soeur, déboussoler dans la cage, elles qui étaient toujours collées l'une à l'autre, à faire les 400 coups .. Zaina à gauche et Diana, la soeur.Obligé de mettre une photo des 2 parce que Zaina is the chiante, elle aime pas les photos, elles sont loupés la plupart du temps ou alors elle a une tête de tueuse dessus.. Rip ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 désolé pour toi ca fait beaucoup jespere que ca va se calmer car on a beau dire mais meme sils ont un sale caractere ou qu'ils sont chiants on les aime quand meme bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci..Malheureusement ça va pas aller en s'arrangeant elles ont toutes dépassés les 2ans et 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est malheureusement un choix qu'on a tous fait en prenant un animal rat chat chien hamster et c'est dans la nature de vivre puis partir mais elles ont eu une belle vie et je pense bien gatée donc heureuse ... c'est triste je te laccorde mais dis toi que tu as bien materner c'est petite bete et qu'elle parte heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Courage à toi et bon voyage dans les nuages à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh Mel... je viens de voir... .Doux voyage à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci les filles, son petit corps a été enterré aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites