Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribouille05

Le palace de mes petits princes! (New photos)

Messages recommandés

C'est une IMAC rat prince
- Dimensions: L 100 x P 54.5 x H 90 cm
- Nombre de rats indiqué par le calculateur: 8 rats
- Nombre de rats habitant cette cage: bientôt 2 males


Voilà je devais normalement avoir une Jenny KD. Cet après midi, je suis allée faire les magasins pour me renseigner et pour commander la dite cage...
Donc on ma dit qu'elle n'était plus produite. Crying or Very sad
Du coup un peu dégoûtée... Je me suis demandé si je n'allais pas prendre la Jenny toute simple. Neutral Les portes sont plus petites et il n'y en a qu'une...

Puis je n'ai rien pris, et suis passée dans une autre animalerie, qui était sur le chemin, et qui je l'avais vu sur le réseaux social qui est très connu, qu'il soldais quelques articles.

Puis j'en aie vue une qui était vraiment très très grande!! mais bien sympathique et surtout soldé à 60% Shocked

Mon choix était fait, bien plus grande que la Jenny!! Elle mesure 100* 54.5 *90 Very Happy Elle a de petites porte mais il y en a beaucoup Razz Donc ça va.
C'est la Imac Rat Prince
Montage assez facile en 30 min a deux personnes c'était fait cheers
Bon ba maintenant photos sunny




Il me manque un bac à litière d'angle, le chanvre, un biberon, la nourriture et des cachettes


Moi je la trouve vraiment grande et super sympa!!!! Ils vont être vraiment bien!!! Maintenant je n'attend plus que les rats! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payée 76 euro au lieu de 191 euro! Ce qui fait 60% de remise Very Happy Je pense que c'était une bonne très bonne affaire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, en effet, super !!
Niveau solidité ?
Nettoyage ?
Petites portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle a l'air solide, j'était un peu déçue pour les petites portes, mais il y en a beaucoup qui mène à tout les coins de la cage et tout le haut se soulève, et le bas aussi donc pour le nettoyage nikel.
Après il faut voir si j'ai des rats qui rongent le plastique ou pas! J'espère que non!
Et le montage était assez simple avec ma mère on a mis moins de 30 min, le plus chiant était de mettre les étages tous au même niveaux...
Maintenant je n'attend plus que d'avoir mes bébés, qui vont surement être perdu dedans au début! Very Happy Mais elle est si grande que si je souhaite un jour agrandir ma troupe de rats je pourrais sans problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai encore changé l'aménagement! Demain je vais choisir mes 2 bébés il viennent d'avoir 16 jours!

Vivement qu'ils soit à la maison dans leur grande cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle a l'air top ta cage! Sinon tu peux agrandir les portes si il n'y a que ça qui te gêne ^^
Sinon tu peux aussi ajouter des étages ferplast si tu veux, ça fait plus de surface où faire pipi pour les monstres xD

Présentation avec photo des futurs princes (parce qu'avec ça ils vont vraiment vivre comme des princes eux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive, donc les petits cube c'es un genre de maison puzzle mais ce type n'éxiste plus ma grand mère me l'avais acheté il y a très longtemps.

J'ai enfin trouvé mon Sputnik XL!! C'est un gris et noir
Photos de la cage presque terminée ( manque juste un hamac) !
En haut



En bas



Le tout






Voilà presque tout est pret il ne manque plus que les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la meme en plus petite ( me bac était rouge) et j'ai adoré cette cage ! Les portes sont un peu petites mais les rats viennent souvent nous voir de toute façon, donc ça n'a jamais été un problème pour moi. C'est une des rares cages que j'ai vraiment vraiment regretté d'avoir vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je la trouve extra, je pense aussi que même si les portes ne sont pas grandes, je pense que les loulous vont venir direct donc ce ne sera pas un problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la XL mon gros mal prend toute la place c mon gros quoi ^^ sinon j'aime ta cage et ta déco ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Les bébés ont fait un trou dans le dodo cube *^^ Je m'y attendais mais pas si tôt!! J'ai trouver deux bonnet de bébés pas trop cher que je pourrais mettre dans les sput ou essayer d’accrocher, j'ai aussi rajouter une boite de mouchoir vide. Ils sont vraiment bien dans cette cage! Ils font tout le temps des aller-retours et grimpe tout le temps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Les ratons l'adore!! Ils courent tout le temps dedans!
Et en plus j'ai vraiment trop de chance j'ai mis leur bac à litière en haut et maintenant ils sont propre!! Enfin presque juste qu'il balance de la litière partout sinon ils font bien leur besoins dedans.
Mais je n'en demande pas plus, c'est des males!! Laughing

Des photos de la cage aujourd'hui
La cage entière



Le haut




Le bas


Et les loulous dans un carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue c'est le pied ! C'est immense pour deux rats !

Sinon tu mets quoi dans la litière? Je vais essayer de faire ça quand j'aurai reçu ma critter nation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ils ont de supers dodos mais squattent le carton


Franchement oui... Ils aime beaucoup le carton mais la nuit ils dorment ensemble dans le grand sput =)
Dans le ac à litière je met ou du chanvre ou du mais. Car j'ai encore les deux mais j'ai une petite préférence pour le mais parce que ça vole moins! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai fais acquisition du tout dernier sputnik édition été vert pomme et bleu ça donne super bien dans la cage des loulou qui est dans ces couleurs, j'adore!! Very Happy Charlie à moitier endormis... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...