Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Cherche/ Récupère ratte femelle entre 1ans et demie- 2ans [ 69 ]

Messages recommandés

Salut les filles ( et quelques gars) , sa fait un petit moment que j'ai pas poster ( euh environs 1 ans non ?? ^^") mais je me permet de poster l'annonce que je vient de mettre sur LBC ( copier coller j'ai la fleme de réécrire)

Bonjour , je cherche une copine de Cage Pour ma Lola , ratte hooded noir agés d'un an et demie ,.

Lola vit dans une cage furet XL avec chanvre , spoutnik et autre accesoires , nourris au bouchons de la marque Hamiforme + extra.

En quelque mois elle a vue partire (veilliesse) deux de ses 3 copines de cage , Lyra et Nachie , agés de 3ans environs et de 2ans et demie.
Elle vit pour le moment avec Milka , soeur de Nachie , mais celle-ci est atteinte de tumeur mamaire depuis octobre 2012, et il ne lui reste peu de temps a vivre malgres tout l'amour dont nous les entourons toutes les deux.


JE RECHERCHE DONC une copine agé afin que Lola ne finisse pas sa vie seul lorque Milka aura rejoint le paradis du fromage...

Mes seul exigence est que ce soit une ratte FEMELLE, entre ( meme approximativement) 1ANS et demie et 2ans . Qui na pas eu de contact rescent avec des males . Et qu'elle soit un minimum sociale ( Humain+rat) , ratte de compagnie , sauvetage , en FA , ratte a serpent , peut m'importe l'origine .



Je me trouve en nord isere mais peut me deplacer jusqua Lyon et ces Alentour , La tour du pin , cote saint andré , Bourg en bresse ect....

N'hesiter pas a me contacter Par téléphone , sms ou mail a tout moments.

**********


N'hesiter pas a me MP et a commanté si vous trouver quelque chose ; Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais recupéré une petite mercredi prochain , mais merci de laisser le post ouvert le temsp que je soit sur de l'avoir chez moi ( on sait jamais un couac peut tjr arriver ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...