Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
facab

Plaque sans poil avec tâches rouges

Messages recommandés

Bonjour, ma clochette a une perte de poils dans le cou et plein de petits points rouges, je n'ai rien changé dans la cage mais peut-elle être irritée en dormant avec la tête en dehors du spoutnik par exemple? J'ai juste changé l'alimentation il y a une semaine et demi pour passer de vitakraft à SSS (mais bon j'ai changé pour mieux alors ça ne doit pas être ça)...

Je mets en spoiler parce que c'est pas très beau... :/

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va y a pire comme photo ^^
Pour le spoutnik, on pourrait penser à ça, mais faut y aller pour avoir la perte de poils + les petits blessures..
Elle a été déparasité? y a qu'elle qui a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regardé les autres et il n'y a qu'elle qui a ça...
pour les parasites elle a déjà été traitée (advocate) quand un de mes cobayes a eu la galle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois si ça part dans quelques jours.
Désinfecte quand même au cas où, à la bétadine jaune, eau oxygéné ou biseptine, y a le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après revue minutieuse de toutes mes rates, j'ai remarqué qu'une deuxième a les mêmes marques mais moins prononcées...
Ce qui m'intrigue c'est qu'elles sont toujours en train de se chamailler, vous pensez qu'elles peuvent se blesser mutuellement de cette manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben peut-être, mais moi elles se retournent souvent aussi mais jamais jusqu'à avoir des pertes de poils et petites blessures alors je sais pas trop.
C'était quand que tu les as déparasitées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En novembre je crois.
Elles se retournent mais couinent beaucoup, je ne sais pas si elles s'apprécient vraiment elles deux (je pense que c'est les deux meneuses du groupe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le problème est parti tout seul...
Ca doit être une dispute avec kiara qui a mal tournée (elles se chamaillent tout le temps et avaient la même plaque toutes les deux, mais pas les autres).

On peut donc clôturer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...