Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribouille05

Charlie et Loki (nouvelles photos p.3 )

Messages recommandés

Voilà ça fait longtemps que j'attend ce moment!  Very Happy
Il y a eu tellement de choses qui ont fait que cela ne venais pas!
Mais maintenant c'est bon. Les bébés sont nées le 01 Janvier à la raterie "Les Rats-Dieux" , mais il y a eu des complication à la mise à bas de la maman...

La mise-bas a été longue et difficile, après 7 petits mis au monde et un huitième dans la nuit du 1er au 2, des complications sont arrivés
Calliopé (la maman) a donc subis une césarienne + une ovario-hystérectomie en fin d'après-midi du 2 Janvier, son utérus s'était abîmé certainement pendant la mise-bas, et avait quelques hématomes qui empêchait donc l'expulsion des 3 derniers petits qui n'ont pas survécu. Un des petits est mort le lendemain et un autre à deux jours...

Il ne restait donc que 6 petits loulou.
5 males et 1 femelle, tous rex.
5 des bébés sont  irish bleu russe standard rex et 1 est bareback bleu russe standard rex.

Je suis allée les voir pour leur 1 semaines, et hier pour leur 17 jours  Smile
Hier j'ai donc choisit les 2 loulous qui vont partager ma vie pendant les quelques année à venir!
Ils sont vraiment trop choux! Razz   I love you

Place aux photos!


Les bébés avec maman Calliopé à leur 1 semaine



Tous les bébés hier à leurs 17 jours  :love:



Les deux beau bébés qui vont venir à la maison  :love2: (légèrement floue désolée...)



Leur nom provisoires sont Kalel et Luke Skywalker.




C'est bon j'ai complètement craqués vivement qu'ils soient à la maison!  :love3:
Je suis déjà complètement gaga ! :><:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont mignon :love2:
Pauvre maman, heureusement elle s'en ai sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vraiment eu peur pour la maman (déjà moi chez moi je stressais à mort mais la propriétaire de la maman et de la raterie, devais être dans un état que je n'imagine pas...)

Dans tout les cas elle a su réagir vite et sauver la mère et les petits restant et ça je trouve ça formidable!

Cette personne en plus est vraiment très sympa, et je suis ravie d'aller la voir à chaque fois pour voir les bébés.

Ce qui est vraiment bien aussi est que j'habite à 5 min a pied à peine de chez elle! Very Happy

Donc voilà franchement c'est une chose extra que je recommande a tout le monde d'attendre, de la saillie, à la naissance et de voir toute l'évolution des bébés! thumbs up

Je suis ravie et tellement heureuse de savoir qu'ils sont en bonne santé, et que ils serons à la maison dans un mois à peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis retournés les voir hier! Very Happy
Ils ont vraiment de super caractères, ils courent partout et sont très marrant!
Ils font une grosse mue, donc ils aurons un rex bien fournis comme leur papa :love:








Voilà! Ils vont avoir 4 semaines le 29, ils sont déjà super débrouillards et ils courent partout c'est trop choux :ralala:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'ils soient à la maison!! Je vais avoir de nouvelles photos d'eux aujourd'hui sur le site de la raterie vivement ce soir pour les avoirs! Ils sont trop choux! Mes deux premier gars et premier nées dans une raterie chez une personne sérieuse!
En fait je trouve que c'est un nouveau départ, nouvelle cage, nouveaux rats, nouvelle litère tout recommence. :love:
Ce qui est formidable aussi c'est tout les personnes que j'ai rencontré suite à ça! C'est formidable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhou sont trop mignoooooons !!!
J'ai de la place chez moi, tu m'les prêtes, pour, disons, 3 ans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boochka a écrit:
Wouhou sont trop mignoooooons !!!
J'ai de la place chez moi, tu m'les prêtes, pour, disons, 3 ans ???


Ah non non non lol Laughing c'est mes bébés depuis le temps que je les attend :ange: C'est pas juste tout le monde veut mes les piquer! Je comprend pas!! Razz

Mercii Nidalee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy
Vivement qu'ils arrive plus que une semaine et deux jours!!!
La cage est prête

Il ne manque plus qu'eux! Ils sont toujors mi-nu c'est bizare comme poils, ça va bientôt repousser =)

J'en peut plus je veut les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est ils sont là !!!!
Ils sont vraiment adorable!
Tout mignon et géniaux!
Des photos a venir, la ils dorment :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci franchement des amours!





Loki est super gourmand Razz





Voilà c'est que du bonheur! Ils sont toujours aussi mignon, ils viennent aux barreaux, ils font des bisous tout le temps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ils sont trop beaux !! J'adore leur couleur et ils ont l air si doux !! des peluches !! Par contre j aurais trop peur de les perdre dans mon jardin ^^ après ils sont peut etre pas trop sauvages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photos des grumaux! Ils sont inséparables, et toujours aussi adorables!
Je les aiment ces petits!!! Very Happy:love:



Charlie et Loki collés ensemble


Et Charlie dans son carton


Loki dans son bonnet


Encore dans un carton ( il adore ça! ) thumbs up




Charlie fan de guitare! :><:>

N’empêche je vis le plus grand des bonheur quand je suis avec eux! J1
Je ne m'en passerais pour rien au monde!!! Plus jamais, je veut avoir des rats pour toujours!!
Bisous à bientôt :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey de nouvelles photos! Les petits ont eu 6 mois le 01 Juillet! Ca passe vite! 











Une petite dernière au passage.

Voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont trop belle, en plus j'adore la couleur de tes rats, j'en voudrai bien deux comme les tiens mais pas évident à trouvé.
C'est bien ta l'air de pouvoir faire se que tu veux avec eux ils ont pas l'air de trop bouger quand tu les lâche dans le jardin et dans l'arbre, moi si je fais sa avec le mien mais il part en courant sans se retourner Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou des nouvelles des loulou, 

Loki a depuis un mois environs une petite grosseur au niveau du ventre, 
j'ai attendu le retour de vacances du véto que mon éleveuse m'avais conseillée. 

Donc j'avais RDV aujourd'hui le véto à tout de suite pensé la même chose que moi un point noir il a pris un genre d'aiguille et à piquer un peu et comme inciser un peu et tout est sortis c'était vraiment énorme!! 

Le véto à dit qu'il n'en avais jamais vu d'aussi gros au moins 1 cm c'était bizare... 

Donc Loki à eu une piqûre d’antibiotique et a une crème a appliquer 4 fois par jour pendant 5 jours

Voilà donc des photos des loustics 

Charlie au dessus


Loki 

Les deux 


Loki qui me cherche



Et qui décide d'un coup de venir me voir :lool: 


Jeux entre frère


Loki :love2: 


Bon je met une photos du point noir
Ici au bout d'une semaine 

Et la au bout de 1 mois la boule na pas augmenter mais la taille du point si c'est 2 jours avant le rdv 




Bon voilà maintenant je suis rassurée Loki se repose au côté de Charlie ils sont toujours ensembles 
Voilà bisous à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurk ce point noir mph Plein de papouille à ton Loki Smile
En tout cas ils ont toujours l'air aussi doux tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ça fais bien longtemps que je ne suis plus passée mettre des nouvelles de mes amour... Mais aujourd'hui je suis la pour vous dire que mon Charlie  est mort ce matin...
Tu va me manquer!  :sad: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop il a perdu du sang par les urines le véto l'a traiter pour une infection urinaire, il commençais un peu a aller mieux... Mais ne mangeais plus beaucoup, puis il ne bougais plus trop a la fin du traitement lundi s'il n'allais pas mieux je devais le ramener voir le véto.... Je n'en aie pas eu le temps...  :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Loki est toujours super gentil! Il est tout seul pour le moment et ce depuis la mort de son frère...  :sad:  J'ai décider d'adopter un copain pour lui! Mais la ratoune à fais une grossesse nerveuse, et donc pas de bébés pour le moment... 
La raterie retentera d'ici une a deux semaine... 
En attendant j'essaye de le stimuler au maximum! 



Loki qui se met à boire!  mdrrrr 
Voilà pour aujourd'hui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Loki faites par ma meilleure amie 
Mon cheri d'amour a moi le voici! 











Alors Loki est toujours seul depuis la mort de son frère, j'attendais une portée chez la raterie qui à vu naître Charlie et Loki mais elle n'a pas marché... 
Donc j'attend la suivante, pour adopter 1 ou 2 potes à Loki  :blush3: 
Voilà bisous à tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans une position inconfortable, il ne lâchera pas sa nourriture, elle est bien sympa cette photo  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chouettes tes photos, j'ai bien rigoler devant la photo du rat assis avec sa nourriture. un gros pacha :p
mais il est beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voilà après le décès de mon Charlie en décembre 2013 je m'était mise à la recherche d'un copain pour Loki qui s'est retrouvé seul... 
J'attendais plusieurs portée à la raterie près de chez moi, qui ont malheureusement elles ont toutes ratée... 
Je commençais vraiment à désespéré... Jusqu'au 27 Mai ou dans la matinée un raton est retourné à l'adoption et même si il se situe a l'oposé de chez moi, il y a un covoit qui va me le ramener plus près de chez moià Paris, puis j'ai finit par trouver un petit loup pas loin de chez moi qui viens d'un kinder. 



Le petit loulou agoutis  je lui cherche encore un nom 







Et le loulou capé étoilé noir dumbo qui se nommera Thao










Et Loki qui attend avec impatience l’arrivé  de ses nouveaux copains ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...