Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane11

Ades, Hermes et Cupidon

Messages recommandés

Voilà, mon frère m'a ramené 3 ratous comme il savait que ça me manquait terriblement, alors je vous les présente, ils sont arrivés mercredi, du coup j'ai pas trop de photos ils sont timides:

Ades, désagréable à souhait dans sa cage, dès que j'y met la main il me bouffe ^^ Mais une fois sur les gens c'est un gros bébé qui craquotte et exorbite ses yeux à la moindre gratouille! Il pèse 470 gramme, mais j'ai aucune idée de son âge.. Donc comme vous le voyez c'est un gros albinos standard lisse ^^



Hermes, lui il est pas en forme, il éternue un peu (mais pas de porphyrine) et il bouge la lèvre inférieure tout le temps comme s'il mâchait, je sais pas pourquoi, mais ça va mieux par rapport à hier, je lui fait une cure de l52 et je lui donnais aussi du baytril avant d'avoir acheter le l52 aujourd'hui mais je vais éviter de combiner les deux non? Je l'ai pas encore pesé! Lui il me semble hooded agouti standard rex



Et enfin Cupidon, alors lui... C'est mon gros bébé!! Il sait tout faire, il va dans la poche, il fait des câlins, il va sur les gens, il sort déjà de sa cage tout seul, bref il est trop chou ^^ Il pèse 140 gramme alors je pense qu'il doit avoir 6/7 semaines, par contre j'ai un doute sur sa couleur... Je crois qu'il est velours déjà, mais crème non? Il a les yeux rouges foncés.



Images en vrac:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le L52, je pense que ça passe avec le baytril.
Ils sont mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème que tu as avec Hermès, au début il éternuait beaucoup, puis dans il est dans le spoutnik il a sa lèvre inférieur qui bouge comme si il mangeait et maintenant quand il a peur il fait du bruit comme s'il respirait fort ou qu'il avait le nez boucher mais sa le dérange pas, il mange, boit joue sans aucun problème

Mais ils sont mignons, Cupidon a une jolie frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ^^
Oui Hermes va un peu mieux!
Et oui je les ai eu tous en même temps donc du même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en sais rien... Pour expliquer vite fait, dans sa cage c'est un monstre, je suis obligée de mettre des gants pour l'attraper (rien que ça ^^) Parce qu'il m'a fait saigner 2 fois, et une fois aussi quand je l'ai attrapé avec les gants il a crier alors que je lui avais rien fait... mais quand il est sorti, c'est plus le même, c'est un gros nounours et un amour, il fait des câlins et tout, c'est vraiment bizarre, alors il se sent peut être pas encore en sécurité dans sa cage et se sent peut être agressé je sais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il sort de lui-même? Ce doit être pénible pour toi ce genre d'attitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est gentil à l’extérieur pour l'instant ça me gène pas trop, et tant qu'il est pas agressif avec les petits aussi ça me gène pas, et sinon avec leur cage ils ont du mal à sortir d'eux même comme elle est aménagée bizarrement, j'ai commandé un autre étage pour qu'ils puissent sortir plus facilement, mais sinon il vient à la porte et voudrait bien sortir oui donc c'est peut être pas perdu pour l'habituer à être attrapé dans sa cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...