Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

petites croûtes

Messages recommandés

Alors voilà le soucis. Sadie (7 mois) a le poil un peu moche et des mini croutes un peu partout. Etant siamoise j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de parasites, et debbie n'a rien (poil normal, pas de croûte). Compte tenu des multiples couinements qu'on peut entendre régulièrement, je pencherai pour un toilettage très peu délicat de debbie qui causerait des petites plaies.
J'ai voulu les traiter au stronghold dimanche, j'me suis rendue compte qu'il était périmé après avoir mis (tant bien que mal d'ailleurs, et heureusement que j'ai galéré) une micro goutte sur sadie. (du coup j'ai essuyé autant que je pouvais, ça n'a pas eu l'air d'avoir d'effets négatifs sur elle, ouf!)
En dehors de ça elle est en forme, mange bien, bois bien et se comporte normalement.

Donc mes questions :

- Pour retenter un traitement au stronghold, combien de temps je dois attendre?
- Dois-je les séparer pour vérifier si les croûtes partent d'elles mêmes?(je pense connaitre la réponse, mais vu les température je suis pas trop motivée de laisser debbie dans la cage seule sans sa copine pour lui tenir chaud, d'autant + qu'elle a quasiment 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...