Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D0UGLAS

Ma bichette Jingle et Pupuce (nvlle photos a la fin :))

Messages recommandés

Donc je vous présente Jingle, petite rate de 4 mois. Quand je suis allée la chercher chez les particulier, je n'étais pas très renseigné et je l'ai eu à 4 semaines (donc sevrage physique pas terminé et le sevrage moral encore moins). Mais malgré ca, c'est une rate qui me porte beaucoup d'amour, qui aime bien faire des bisous et sauter partout (une vrai jumpeuse !)

Quand je l'ai eu (4 semaines)

Et par la suite (la jolie décoloration, maintenant elle a les fesses blanches ^^)

Et voilà, je mettrai des nouvelles photos quand j'en aurai J11

Très belle!
En tout cas elle a bien décoloré c'est clair ^^

Et voilà Pupuce, que j'ai acheté aujourd'hui en animalerie Embarassed . Je ne connais donc pas son age, mais a mon avis elle est pas très vieille, ma rate en est jalouse... Razz et j'irais d'ici deux semaines chercher une troisième poulette de 6 semaines chez un particulier (si tout ce passe bien héhé)

Ah ca pour avoir décoloré, c'est la folie ! Elle va finir blanche a force haha

Oh c'est dommage que tu aies succombé à l'appel maléfique des animaleries...

Elles sont mignonnes tout de même, pense à bien faire la quarantaine et l'intégration à chaque nouvelle arrivante.

Ah oui oui oui, la j'ai suivi a la lettre les conseils : Les rates ne sont pas dans la même pièces et la quarantaine durera 15 jours Smile .

Oui , je me suis indirectement auto-déçu, mais la pauvre titoune m'a fait tellement de peine ...

Et oui je comprends, pas facile de tenir le coup devant ces p'tites bouilles derrière leurs vitres, sauf quand tu sais d'où elles viennent et le commerce qui marche derrière tout ça...

Du coup tu vas enchaîner 2 quarantaines à la suite en adoptant une 3ème louloute, et il faudra peut-être un peu de temps pour les intégrer, alors une 3ème pièce et une 3ème cage seront peut-être nécessaires. Prévois du temps en tout cas !

J'ai regardé le post-it juste en rentrant là ...

Pour la deuxième quarantaine tout est prévu c'est bon j'ai une 3eme cage et la pièce aussi, ca va etre le nettoyage de la volière ^^

Et des nouvelles photos :

Jingle (elle court partout cette peureuse .. c'est quelque chose pour la photographier !)

Et Pupuce

(les cheveux, c'est cool pour s'accrocher (y))

Autant vous confesser que je suis au bout du rouleau ... Ca fait plus de trois semaines que j'essaye d’intégrer les deux puces et rien a faire, la grande bouffe toujours la petite au bout d'une dizaine de minutes .. Je crois que ma grande est une solitaire O.o

• Créer...