~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 février 2013 ^^Je les ai peser, tous pèsent entre 10 et 14 g!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 14 février 2013 Effectivement, ça fait une grosse surprise autant de siamois !! Mais ils sont tous tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 15 février 2013 A mouuuuuaaa le variegated bleu (étoilé en + )J'ai plus que des fifilles noir et agouti moi , et une champagne. c'est tristounet y a plus de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je tenterais des photos par groupe ce soir les mâles et les femelles J'ai un doute sur 1 des capés - y'a peut être 2 filles ^^Je confirme ça tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah.. 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 février 2013 So !!! On est dans le même dilemme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 février 2013 Lol oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshi-green 0 Posté(e) le 16 février 2013 Nimes c'est quand meme un peu loin .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 Photos prises hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ho maman.... qu'ils sont beaux!!!! Le tout foncé de la première photo... gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 16 février 2013 chouette a écrit: Le tout foncé de la première photo... gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 Les filles!!3 siam et 1 capée!! (UNE!)Les garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 16 février 2013 Avec des poils ils vont tout déchirer ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont trop beaux!! Ta trouve un thème de nom pour la troupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 S'il y a un siam blue point avec un marquage bien prononcé et dumbo de surcroit, je ne réponds plus de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont bien dodus! La maman est une championne! Et ce petit gars foncé... sérieusement il est déjà craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ils sont gras comme des loukoums, je suis très fière de Esméralda , elle assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 février 2013 Le tien est juste MAGNIFIQUE !!Punaise Keza, je vais suivre ton taff avec GRAND intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 février 2013 Keza elle est égoïste elle garde le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 février 2013 Roo j'ai hate qu'ils aient des poils !! Ils vont être trop mignons ces ptits bouts d'gras lol(arf la p'tite capée va etre bien mignone avec sa tache sur le dos..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 16 février 2013 les petits mecs aussi avec des taches en vrac dans le dos. Et je suis presque sure qu'il y en a un standard. Juste ce que j'aime. J'ai hâte de savoir que ça va donner les marquages des siamois aussi, même si on en profitera moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tony a écrit:Le tien est juste MAGNIFIQUE !!Punaise Keza, je vais suivre ton taff avec GRAND intérêt Merci Tony , ça me fait trop plaisir Mel05 a écrit:Keza elle est égoïste elle garde le plus beau Oh, question de goût ^^ sososo a écrit:Roo j'ai hate qu'ils aient des poils !! Ils vont être trop mignons ces ptits bouts d'gras lol(arf la p'tite capée va etre bien mignone avec sa tache sur le dos..)Grave qu'elle est trop belle ^^ J'ai haaaate qu'ils aient des poils moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est vers quand les siam qu'on verra mieux la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 stik a écrit:les petits mecs aussi avec des taches en vrac dans le dos. Et je suis presque sure qu'il y en a un standard. Juste ce que j'aime. J'ai hâte de savoir que ça va donner les marquages des siamois aussi, même si on en profitera moins. Angel les a aussi des tâches dans le dos ^^ Pareil trop envie de voir leurs marquages aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mel05 a écrit:C'est vers quand les siam qu'on verra mieux la couleur ? Avec la pousse des pwaaaaals! Ça ne va pas tardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 février 2013 Daccouuurd, vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 février 2013 T'as que du yeux rouges dans tes siam ? ^^ (ouais je mène l'enquête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tony a écrit:T'as que du yeux rouges dans tes siam ? ^^ (ouais je mène l'enquête )Voui ! lol Aucune chances d'en avoir aux yeux noirs Mais 1 futur génération peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bon ça réduit la tentation pour moi alors (même si j'avoue qu'un siam dumbo ça tue ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 février 2013 Là au moins vu que j'ai déjà une siam dumbo j'ai pas cette tentation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 février 2013 Photos du soir!Honneur aux fillettes!Les petits mecs !et les nouvelles :Les ratons vont super bien, en 3 jours ils ont pris a peu près 5g de poids chaccun !Esméralda est la maman ratoune parfaite ! Le plus grand pèse 17g et le plus petit 13 g (+3 g depuis la dernière pesée)! Une fiche avec leur courbe de croissance sera donné a chaque adoptant, intégré dans 1 carnet de santé si mon ordinateur décide de fonctionner correctement d'ici la ! Sinon sur 1 papier libre avec le contrat d'adoption et la fiche généalogie , bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ils sont vraiment beaux !! Et qu'est ce que c'est mignon ces petites tachounettes sur le dos des noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah les petits poils poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 18 février 2013 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneko 0 Posté(e) le 18 février 2013 Le bleuuuu *-* WOUHAOUUUUU *-* trop beaux *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très jolis bébés, bravo à la maman rate et à la maman humaine qui doit avoir des nerfs d'acier! Faut du courage et ne pas être une stressée de la vie pour avoir des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 merci beaucoup!!!photos du jour!!les filles : les garçons :et pr le plaisir des yeux,les tous blancs! tout le monde va bien, ainsi que la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 19 février 2013 Gniiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop chiubidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ils sont vraiment trop mignons. Niveau oreilles, tu vois des différences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'arrive pas trop savoir pr le moment ! Je suis novice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je me trompe peut être, mais sur la dernière photo, je dirai que les deux premiers sont dumbo et les deux du dessus derrière sont standard ! Bon ce sera quand même plus simple bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je sais qu'il doit y en avoir dans le lot déjà car la mere est porteuse et le pere l'est - après a vue d'œil je vois des qui font plus "parabole" que d'autres, mais voilà de la a confirmer, je ne sais pas encore - avec le tmps j'y verrais plus clair et vous les pro pourriez me guider d'ici la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si tu veux tout de même tenter, je peux te dire que si tu imagines virtuellement que tu plies les oreilles des lardons et qu'elles pointent vers le nez, ce serait un standard, et si elles pointent vers les yeux ca serait un dumbo ! Et l'espace entre les oreilles vu du dessus est plus grand pour un dumbo que pour un strandard ! Bon après, comme pour tout, c'est simple à dire mais plus dur en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah bah c'est bien ce qu'il me semblait sur fb, la 1ère photo j'avais reconnue ma "chouchoute" lol si en + elle s'avère dumbo aie aie aie ils sont vraiment trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 février 2013 Barbie 37 a écrit:Si tu veux tout de même tenter, je peux te dire que si tu imagines virtuellement que tu plies les oreilles des lardons et qu'elles pointent vers le nez, ce serait un standard, et si elles pointent vers les yeux ca serait un dumbo ! Et l'espace entre les oreilles vu du dessus est plus grand pour un dumbo que pour un strandard ! Bon après, comme pour tout, c'est simple à dire mais plus dur en pratique Pas bête du tout ton truc ^^ merci !!sososo a écrit:Ah bah c'est bien ce qu'il me semblait sur fb, la 1ère photo j'avais reconnue ma "chouchoute" lol si en + elle s'avère dumbo aie aie aie ils sont vraiment trop mignons !! Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites