Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

IND Esméralda xXx ATR Angel ! Photos de la portée pg 6!

Messages recommandés

Alors t'arrives à voir si ils sont tous dumbo?Ils sont de + en + beaux ^^

pour moi, le bleu et le varieberk sont standard, et un des capés est dumbo. Si l'autre l'est aussi, je suis sauvée, je me liquéfierais pas devant mon écran. Laughing
la fifille capée, je la vois dumbo et les autres standard

y a deux des siamois qui ont l'air d'avoir foncé sur les épaules non? ou c'est mon écran qui me joue des tours?

bientôt les ptits yeux

Sur la première photo, le cappé en haut me semble dumbo. Pitching Wedge et le ptit bleu me paraissent standards à moi aussi.

bon j'essaie de m'y pencher ce soir pr les n'oreeilles les filles !! Smile

Pitch (le variberk) et le bleu sont standards , je pense bien que vous avez raison Very Happy

sénalina, c'est bien le même qu'on voit dumbo chez les capés. je suis contente de pas me tromper. C'est monsieur 4 taches qu'il faut savoir maintenant.

Ils sont beaux ^^
Ne me prenez pas pour une folle, mais ce que je préfère quand ils ont cet âge là, c'est leur oreilles, je sais pas pourquoi, c'est mignon Razz
La petite fille capé avec son point sur le dos me fait penser à ma Diana toute bébé, elle est chou

Sur la deuxième photo des mâles, je dirais qu'il n'y a que le capé qui est dumbo. Et sur les deux capés mâles, je n'en vois qu'un dumbo. Pour les filles, je dirais que seule la capée est dumbo !

Mel05 a écrit:
Ils sont beaux ^^
Ne me prenez pas pour une folle, mais ce que je préfère quand ils ont cet âge là, c'est leur oreilles, je sais pas pourquoi, c'est mignon Razz
La petite fille capé avec son point sur le dos me fait penser à ma Diana toute bébé, elle est chou

mais non t'es pas folle ^^
cest meuuugnon comme tout ^^

Barbie 37 a écrit:
Sur la deuxième photo des mâles, je dirais qu'il n'y a que le capé qui est dumbo. Et sur les deux capés mâles, je n'en vois qu'un dumbo. Pour les filles, je dirais que seule la capée est dumbo !

merci!! Very HappyVery HappyVery Happy

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

chouette a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Ce que j'adore dans le monde des passionnés, c'est que ce genre de phrases prends tout son sens Laughing
Comment dire...

"Olala, qu'est-ce qu'ils sont mignons! Je craque ! Non, je ne dois pas craquer ! Oui mais ils sont si chou ! J'ai pas la place... J'ai la place ? Mais c'est mal ! Oui mais celui-là il me fait de l’œil là ! Tentatrice ! J'en prends 12 !"

... en maxi résumé Laughing

Pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad ^^

Ils sont tous magnifiques ! Comment tu fais pour ne pas tous les garder ? Razz

stik a écrit:
ils sont trop beaux.

Merci pr eux!!

chouette a écrit:

C'est ce que je fais chaque foi que j'ouvre la cage Razz

Orphee a écrit:
jolie portée

Merci encore Oph

Senalina a écrit:
chouette a écrit:

Ce que j'adore dans le monde des passionnés, c'est que ce genre de phrases prends tout son sens Laughing
Comment dire...

"Olala, qu'est-ce qu'ils sont mignons! Je craque ! Non, je ne dois pas craquer ! Oui mais ils sont si chou ! J'ai pas la place... J'ai la place ? Mais c'est mal ! Oui mais celui-là il me fait de l’œil là ! Tentatrice ! J'en prends 12 !"

... en maxi résumé Laughing

drunken C'est trop vrai, j'adore ^^

Tony a écrit:
Pfffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad ^^

Ils sont tous magnifiques ! Comment tu fais pour ne pas tous les garder ? Razz

Arrête , plus ça grandis, plus je panique !!

Déjà je "devais" en garder juste 1 , mais ce sera 2 ! :><:>
Si ça tenait qu'à moi , je garderai Pitching Wedger (comment j'adore ce nom lol) aussi , (lol pas tappé Senalina Razz ) , mon varigated , 1 Siam, 1 capé..... 1 de chaque quoi Laughing

Mais si je commence comme ça je suis mal barrée !!

Ce qui va trop me rassurer c'est d'avoir de bons adoptants !

Et ce qui va vraiment me rassurer c'est de voir leur évolution, en espérant qu'ils suivent dans les traces de leur parents et grand parents en ce qui concerne la santé!!!

Mais je vous préviens , a celles que je risque de rencontrer, il se peut que je verse ma larme le jour j .... Embarassed:blush:sniff

Mdr keza tu vas faire tu ratnapping chez les adoptants s'ils te manquent^^

Ah Chouette tu écris tout haut ce qu'on pense tout bas lol

T'en fais pas Keza, tu auras droit de visite quand tu veux Very Happy
Mais si tu envisages le ratnapping, je te préviens, j'ai un chien super dangereux, du genre qui étouffes sous les câlins et les bizoux baveux !

Ah ouais , l j'avoue sur je suis super découragée, je crains grave la bave de chien Laughing

Ahhhh c'est trop cool se tu soit a côté !!!!

Puis j'ai hâte de faire ta connaissance en vrai ! (Déjà que ta vu l'homme "domestique" pr te piquer ton expression lol)

J'ai 4 ratons réservés, dont 2 pr moi, mdr , et 1 qui doit encore être confirmé!

Beaucoup de personnes les souhaiterai pr repro!

Comme c'est "non" ça calme ! Lol

Et beaucoup de personnes qui m'ont contacter voulait soit Pitch , soit mon mien Razz

C'est tout, pr le moment Smile

Invité
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! trop beaux !!!

Je bigle ou des siams paraissent plus blancs que d'autres ?! Rhaaaa, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner.

Le petit mal tout noir, qu'il est beaaaauuuxxx!!
Enfin, ils sont tous beaux, mais le petit noir, j'ai un faible je dois vous dire! hihi.

Méli a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! trop beaux !!!

Je bigle ou des siams paraissent plus blancs que d'autres ?! Rhaaaa, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner.

Yen a qui foncent aux épaules
D'autres au museau
D'autres dans le dos

Et d'autre pas ! drunken

J'ai hâte aussi !!

Quasi sûre qu'il y aura des boue point par contre bouncebounce

laulau1313 a écrit:
Le petit mal tout noir, qu'il est beaaaauuuxxx!!
Enfin, ils sont tous beaux, mais le petit noir, j'ai un faible je dois vous dire! hihi.

Il es magnifique !! Je te comprend Razz

J'allais pas faire de photos aujourdhui, mais ils sont tellement choux que je nai pas pu résister!

Tout le monde va bien!

Les filles!

Les garçons!

stik a écrit:
:love2:

I love you

Senalina a écrit:
Hâte de voir les yeux s'ouvrir ! I love you

Bientôt!!!

Véro a écrit:
oh la la je craque devant tant de mignonitude.....

I love you

Very Happy

Il reste 1 louloute a réserver ou pré reserver

Et chez les mâles 4 sont réservés !

Bah pour une première portée Keza, c'est juste superbe! J'ai hâte de voir comment ces petits vont progresser. Eux, et les suivants évidemment! Wink

Idem pour les siamois, une amie en a et je les trouve sublime! J'aimerais trop en avoir aussi!! Trop beaux tous ces bébés en tout cas!!
Mais pour ma part 2 (3 bientôt hâte hâte) pour le moment c'est un bon nombre on n'en veut pas plus pour savoir gérer les finances régulières de ces petites bêbêtes! Razz
Mais j'avoue ça donne envie de faire des bébés ratous, mais bon avec mes filles venant d'animalerie non non pas de risque!!!!! Puis faut un appart' plus grand aussi! XD

• Créer...