~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2013 Désolée pr le manque de photos ! En plus ce soir vous allez être servis, et pas déçues !! 3 loulous ont ouvert les yeux!! Et un, un œil , la dernière fois que j'ai vérifié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 février 2013 ah s'ils ouvrent les yeux, c'est trop mignon, on va se noyer dans la bave.(Kéza, je plaisante pour le manque de photos hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pinkie a écrit:Hâte de voir ça Haaan, la squatteuse Veut voir les noeilz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vivement les phoutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 25 février 2013 photoooooooooooo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 ça y est!ma super freebox (ou "ariencomprisbox) n'a pas voulue que je upload quoi que ce soit ce soir , trop gonflant!mais les voila (oui stik t'inquiete pas ^^ )fifiillesles petits mecset les retardataires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 février 2013 Rolalaaaaaaa le tien est trop beau avec son clin d'oeil Le retardataire de droite sur la dernière photo a une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est quand qu'on connait la couleur des Siam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh comme c'est trop trop trop trop mignonset le ptit siam qui fait un bisoutu vois des nuances de couleur chez les siam? il me semble que les blue point sont un peu plus "gris" que les seal point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai l'impression de voir des nuances màis j'en metterai pas ma main a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oooh ils sont trop beauuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 Par ex, ici, celui au milieu semble être + gris que celui a droite, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 Senalina a écrit:Oooh ils sont trop beauuux !pitch court partout depuis qu'il voit le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mon Piiiitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 février 2013 il me semble aussi plus coloré mais avec mon écran pourri je les vois blanc avec une tache plus blanche sur la nuque, ce qui me fait penser que je les vois plus blancs qu'ils sont et qu'ils sont peut-être tous bleus parce que ça serait plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine05 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont trooooop beaaaau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pfff ils sont moooooche ............Bon d'accord, sont trop beauuuuux mais faut pu que je vienne ici moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 Lol Mel !Vais essayer de faire de plus belles photos de soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mel05 a écrit:Pfff ils sont moooooche Mdrrr vivement les nouvelles photos ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 Photos! Les filles !Les garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ...... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 26 février 2013 Qu'il sont beau!!! Heureusement que tu n'habites pas en Belgique sinon je viendrai tous te les voler héhéhéhéhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Il est standard. Me v'la mourue. C'est définitif Kéza, je te hais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2013 Maiiiis non Stik! Aime moi et adopte le ! Mouhahaha! Ils sont vraiment magnifique , je me régale avec eux ! Trop mimi, ils baladent un peu et grignotent un peu dans la gamelle Maman me semble un peu fatiguée depuis hier , la pauvre .Je lui donne plein de bonnes choses a manger et je la gâte bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2013 Zoom sur les siamois J'en ai posté plus sur Facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'est chiant que ça mette autant de temps à ce voir pour les siam.. ^^ Pour la maman, tu as mis un dodo en hauteur pour qu'elle y aille et se repose un peu de ses monstres ambulants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 février 2013 moi je dis les clairs blue point et les foncés seal point. mais c'est clair qu'on voit pas des masses. et adopter, j'aimerais, mais avec les 3 crétins et le reste, c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 27 février 2013 *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bon courage pour la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2013 stik a écrit:moi je dis les clairs blue point et les foncés seal point. mais c'est clair qu'on voit pas des masses. et adopter, j'aimerais, mais avec les 3 crétins et le reste, c'est pas raisonnableJ'avoue que ce serait chouette es blue point ^^ Viiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mel05 a écrit:C'est chiant que ça mette autant de temps à ce voir pour les siam.. ^^ Pour la maman, tu as mis un dodo en hauteur pour qu'elle y aille et se repose un peu de ses monstres ambulants ? Oui elle a tout ce qu'il faut mais elle sera mieux quand je les change de cage, ma cage d'éveil est bîen chouette et avec 1 étage pas trop haute.... Je vous montrerais ^^ Je pense les changer rapidement - les ratons commencent a jouer entre eux etc, donc ça ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oh oui les ptits siamois J'ai trop hâte d'avoir ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 27 février 2013 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ils sont juste super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 février 2013 Quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est vraiment l'age où je les adore. et mon dieu, ils sont minuscules dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 27 février 2013 Rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh la la ça grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il y a pénurie de photos par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui ! Lol!!Les dernières sont sur Facebook, je vais les poster ici! Mais tu les a déjà vue ^^Je rentre chez moi demain ! J'en ferais de nouvelles rapidement !La c'est l'homme domestique (je te vole ton expression, j'adore !) qui s'en charge, pendant que je passe quelques jours chez ma mere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Senalina a écrit:Il y a pénurie de photos par ici ? Ahah ! La future maman-gâteaaaau Stik ! Vilaine t'as craquééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon, je te pardonne mais si je ne peux assouvir mon addiction au Pitch, je deviens nerveuse! Moi ? Maman-gâteau ? Mais pas du tout qu'est-ce qui te fais dire ça d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tony a écrit:Senalina a écrit:Il y a pénurie de photos par ici ? Ahah ! La future maman-gâteaaaau Stik ! Vilaine t'as craquééééééééé Je suis faible, et même le chéri qui aime pas les rats à dit oui, alors oui. Et puis je sais déjà qu'il va être tout gentil et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Soso aussi à craquée il me semble ^^ Moi je peux pas craqué, comme ça c'est réglé Mais ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Vous avez trop raison les filles ! Ils sont beaux, ils vont être équilibrés, le top quoi.J'me réserve pour la suite des Rainbow Rats moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 mars 2013 photos en vracmalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites