Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizhan

Vos enfants peuvent être les héros de mes histoires !

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà, je met cette annonce en espérant que vous trouverez l'idée originale. Smile

Pour arrondir mes fins de mois, le temps de publier mon premier livre sur des anecdotes animalières, je propose d’écrire de jolies histoires dont vos enfants en seront les héros !

En effet, j’adore ma passion de l’écriture, et ce sera pour moi un vrai plaisir d’écrire des contes ou des histoires plus sérieuses, dont vos enfants pourront être les personnages principaux.


Il me faudra pour cela leur âge, leurs goûts, leurs passions, leurs loisirs, leurs peurs, une brève description de leur bouille, s’ils vivent avec des frères et sœurs et des animaux, afin d’inclure tout le monde dans l’histoire.

Je demande simplement une petite participation de 7 euros pour chaque histoire qui va contenir plusieurs chapitres.

En parallèle de mon premier livre qui va bientôt être publié, je cherche également un éditeur pour publier mes histoires pour enfants dont les héros sont tous mes animaux de compagnie : souris, rats, chiens…

Au plaisir d’écrire pour vos enfants !"

J'ai déjà des idées qui bouillonnent selon les différents profils d'enfants!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...