Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luthien1

Cage sur roulettes : votre expérience

Messages recommandés

Je possède actuellement une furet XL, et j'ai découvert aujourd'hui qu'elle passait bien les portes contrairement à ce que je pensais ! Du coup, pour la déplacer plus facilement, je voudrais essayer de fabriquer un système avec un bac plus grand muni de roulettes pour la mettre dedans.

Mais en y réfléchissant je me suis posé une question : les rats, en sautant, risquent peut-être de la faire rouler ? Smile Parce que les mieux sont des vrais cascadeurs. Du coup pour ceux qui ont des cages/volières sur roulettes je voudrais savoir ce que ça donne vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem

J'ai une volière et je peux te dire qu' aucun de mes ratoux, même s'ils s'y mettent à plusieurs, ne peuvent faire bouger la volière c'est trop lourd pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va alors !

Par contre je me suis plantée, je ne pourrais pas mettre ma cage dans un bac plus grand puisque sinon je ne passerai plus les portes évidemment, donc il faut juste que je mette une planche en bois, quelqu'un a déjà fait ça ? Pas de risques que la cage tombe ? (Oui oui je m'inquiète pour mes petits ratons !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien trop lourd pour qu'ils risquent de la faire bouger ou tomber !
Tu prends une planche de la dimension de ton bac, tu y fixes une roulette à chaque coin, tu poses la cage dessus et ça sera très bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine, je voulais dire la même chose ^^
Tu vas à brico-dépot, leroy merlin, ou n'importe quel magasin de bricolage, tu demandes une planche de la dimension sur tu veux et quatre roulettes pour les fixer (si tu sais pas le faire y a des magasins qui peuvent te le faire si tu le demandes gentiment).

Et avec le poids d'une cage, pas de risque que ça bouge ou que ça tombe. A la limite tu peux mettre des cales si tu as vraiment peur que ça bouge (un livre, un cailloux, n'importe quoi qui peut l'empêcher de bouger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un meuble sur roulette pour aller sous ma cage quand je l'avais encore et pour la caler j'avais mis des tasseaux un de chaque côté et un derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...