Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Trés inquiéte

Messages recommandés

Depuis 4 jours, Nikkie n'est pas revenue à la maison...ce n'est pas dans ces habitudes, elle revient tous les jours et sa lus longue d'absence a été de 48h maxi...
Samedi aprés midi, en rangeant la cuisine, mes yeux se sont posées sur sa gamelle et je me suis sentie bizarre, mon coeur s'est mis à battre super fort, je ne crois pas aux signes ou quoi que ce soit mais ca m'a fait vraiment une sensation étrange. Choubi me répéte qu'il faut je cesse de m'inquiéter, qu'elle va revenir mais j'ai trés peur.
Ce matin j'ai appelé ma véto pour lui signaler, elle va ouvrir l'oeil. J'ai appelé la SPA pour savoir si un chat correspondait à ma Nikkie (elle est pucée donc si elle avait été receuilli là bas ils l'auraient identifié mais sait on jamais).
Je viens aussi d'appeler l'association où je suis bénévole pour que les bénévoles distribuent aux SDFs des photos de ma Nikkie, je sais qu'ils seront ravi de m'aider...J'ai aussi contacté les voisins...

Croisez les doigts pour ma minette...j'essayais de ne pas y penser jusqu'a maintenant mais on entame le 5eme jour sans elle et impossible de ne plus m'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ma pauvre Claire!!!

Ton Choubi a raison, essaye de ne pas te mettre dans des états pareils, pas encore !
Je sais que c'est facile à dire, surtout qu'en plus je n'ai pas de chat (c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je n'en veux pas), mais je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, il faut absolument garder espoir, elle a du trouver un tit copain ou un nid à souris!

je suis sure qu'elle va revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise trés fort les doigts et t'envoie pleins d'ondes positives,elle va revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise aussi tout ce que je peux.

on les aime tellement nos poilus...

Bisous

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ma Clairounette, c'est pas possible, elle va revenir il faut qu'elle revienne
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser, Nikkie, reviiiiensssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce n'est pas possible , elle va revenir, il ne peut en être autrement !!!!!

Ne perds pas espoir Claire, elle DOIT revenir !!!!

Je me joinds à vous toutes pour envoyer plein d'ondes positives et pousser la petite fugueuse à retrouver bien vite le chemin de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui souviens toi de Kovu qui a disparu pendant une semaine alors qu'il était tout jeune, Nikkie a du vouloir aller voir plus loin mais elle reviendra j'en suis sure !

Allez Nikkie reviens faire coucou à ta famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere
Je viens d'aller déposer les photos à l'assoc, reste plus rien à faire si ce n'est cherché dans le quartier et attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne perd pas espoir elle reviendra

Allez Nikkie !!!!!

Je croise tres tres fort les doigts pour qu'elle revienne au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La minette de mes parents a fugué pendant plus d'une semaine et elle est revenue, commi si de rien n'était.

Je croise les doigt pour Nikkie, j'espère qu'elle va revenir très vite.

Et je t'envoie mile pensées positives. :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise aussi les doigts pour ta minette, Claire, et te fais de gros bisous, bon courage, garde espoir ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est l'effet du post qui lui a donné envie de revenir mais ma minette est réapparu ce matin à 5h elle a gratté la fénétre de la chambre !!!

Que je suis soulagée...

Ma fille indigne n'a même pas eu un regard pour sa maman, elle s'est directement jetée sur sa gamelle et là elle fait un gros dodo !! :houhou:

Merci pour le croisage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle!!! :hohohoho: :hohohoho: :hohohoho: :hohohoho: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah moi aussi je suis soulagée et trop heureuse pour toi
Fais pleins de gros calins pour moi à cette tite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
s'est super visiblement l'appel du ventre a été le plus fort


Oui je pense que c'est ca
Sinon, je viens de l'inspecter sous toutes les coutures et elle n'a rien du tout, tant mieux ! Elle m'a fait une sacrée frayeur quand même !
J'ai plein de photos d'elle a vous mettre, je ferais un post plus tard (qd mon ordi sera réparé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial Je me faisais du souci pour elle et aussi pour toi ! Après tout ce temps, honnêtement je n'étais pas rassurée du tout !!
Ouf !! :danceur: :danceur: :danceur: :danceur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Anne Marie, moi non plus je n'étais pas rassurée surtout que ce n'est pas dans ses habitudes et je n'aurais pas supporté de la perdre !!! Surtout aprés la disparition de mon cochonou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! J'avais tellement peur que tout ça ne finisse mal !!!

La petite fugueuse est rentrée, c'est vraiment une très très très bonne nouvelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagement ... ahhh la la comment tu dois avoir peur quand tu l'as voit pas revenir ...
Plein de gratouille a la misstinguette
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff quel soulagement de la savoir rentrée

Je suis vraiment contente

Pleins de papouilles a Nikkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yéépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bon retour à la missounette! Et pleins de papouilles!!!!!!!!!!!!!!!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh, j'ai eu peur ma Clairounette!

moi je dis : NIKKIE AU GNOUF pour avoir fait du soucis à sa jolie maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOUUUUUF ...... Quel soulagement... Nikkie petite coquine... tu as fait peur à ta maman.....
je suis super hyper contente pour toi
plein de bisous à toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...