Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Winky

Grosse fatigue ?

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir Smile

Voilà, depuis une semaine je trouve Skittle (âgé d'un an ou moins) un peu ramolo, là il dort à côté de moi, chose qu'il n'avait jamais faite en dehors de sa cage. Après, il faut ajouter que je le sors assez souvent et longtemps en ce moment (j'ai découvert qu'il adorait courir sur mon lit).
J'ai tendance à paniquer facilement à son sujet car il a déjà eu des petits problèmes pas graves mais qui m'ont inquiétée sur le coup. C'est sûrement dû à ses sorties et peut-être à l'hiver, mais je préférais avoir votre avis. C'est mon premier rat donc j'ai besoin de savoir que tout est normal.

Mes excuses si rien n'est grave silent je suis vraiment flipette dès que ça le concerne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de nos 2 bidous dort beaucoup aussi tandis que l'autre -un mois plus jeune- court tout le temps dans le divan, donc c'est peut être rien de grave mais juste un rat qui dort plus que d'autres. Si quand tu le réveilles avec un peu de sa nourriture préféré il ne réagit pas alors là oui tu t'inquiètes! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il est réveillé il te parait en forme?C'est peut être juste un coup de fatigue, ça arrive. Sinon tu peux vérifier qu'il ne perde pas de poids qu'il mange bien et boit bien pour te rassurer aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépression? s'il est seul, à part dormir, ses activités vont être vite limitées.
S'il est près des un an, il a peut-être passé le "pic hormonal" de l'adolescence, et est donc plus calme, et du coup sans stimulation ne fait pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai verifié, effectivement la nourriture le réveille sans soucis ^^
Oui je pense qu'il s'ennuie des fois... Alors qu'avant il s'occupait tout seul. L'ennui c'est au niveau de mes parents, ils ne veulent pas que j'en prenne un deuxième :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...