Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rouletabille

Aston et Bentley: deux amours!

Messages recommandés

Ça fait un moment que je suis inscrite sur ce forum mais je n'ai jamais présenté mes louloux. Alors voici Aston et Bentley, deux mâloux nés mi-septembre. Ils sont frères. Ils viennent d'un particulier.
Aston, c'est le husky. Il était agouti quand je l'ai eu, il a déjà bien blanchi. J'adooore! Aston est une vraie gonz' en sortie: il court partout, il rentre, il ressort, il me grimpe dessus, il redescend... une pile électrique!
Bentley, c'est le noir avec sa tachouillette sur le bidou. C'est le dominant je crois, il monte Aston (!! ^^) mais parfois il se laisse retourner par Aston et se laisse papouiller, donc je ne sais pas trop... ^^ Sinon, c'est le plus gros des deux et aussi le plus calme. Une fois sur moi, il ne bouge plus et se laisse papouiller jusqu'à... ^^
J'aime bien mes deux pépères, ils sont très différents! un câlin et un speed, que demander de plus??!! Ce sont des amours de rats! Smile

Place aux photos!













Pas facile de prendre Aston-la-pile-électrique en photo! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont bien beau Smile
Je sais c'est quoi un petit énervé Razz J'ai une petite énervé qui court partout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, fans des teletubbies les loulous, pour le moment, le drap résiste! ^^ (contrairement au précédent...)

Par contre, j'ai une question. Aston et Bentley ont un hamac dans leur cage mais ils n'y vont pas du tout!! Je les y ai mis une fois quand ils rentraient de balade, mais ils sont pas restés. Ils n'y retournent pas pour autant... Vous en avez des ratoux qui n'aiment pas les hamacs?? :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question...J'ai acheté aujourd'huila petite maison qui ressemeble a un OVNI rond haha....Qu'on peux mettre au sol et en haut de la cage..J'ai mis de la nourriture dedans et ne veux pas rentrée...La seule chose qu'elle rentre c'est sa petite maison!!
Peut-être il faut que tu leur remonte plusieurs fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que je ne veux pas les forcer quoi... Le but du hamac est de leur faire plaisir, je veux pas les stresser pour me faire plaisir ^^
Peut-être avec le temps?... Ou alors je vais tenter de décrocher le hamac et de le mettre sur le terrain de sortie à plat pour qu'ils de rendent compte qu'ils n'ont rien a craindre?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre? je ne suis pas assez experte pour ça haha!
Mais je voulais dire, sans les forcer non plus!Leur montrer que ce n'est pas dangeureux... Ça nous prendrai un expert en la matière je crois hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...