Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau1313

Bulle et Pretzel, nouvelles photos :)

Messages recommandés

Je vous présente Bulle Smile
Elle est avec moi depuis mardi seulement, donc on apprend encore à se connaître Smile
Elle a 2 mois Smile. Je crois qu'elle va débordé d'énergie. Je l'ai mise sur mon lit et elle n'arrêtais plus de courir, impossible de la flatter hihi!
Comme je disais dans mon post de présentation, je suis à l'attente d'une 2ème pour pas qu'elle s'ennuie. Au travail ,je fais des grosses journée, il y a des jours que je serai peu présente, mais ma soeur va s'en occuper Smile. La deuxième va être une femelle bleu! J'ai adoré leur couleur, j'ai bien hâte de recevoir le téléphone qui me dit que je peux venir la chercher Razz
(vous n'avez qu'à cliquer, sinon je trouve que ça encombre trop)

Frimoussr qui se demande bien c'est qui! Il aime bien se percher à côté de la cage, mais il ne fait que regarder et moi je le surveille Wink

Ouh elle est trop belle
Mais je ne sais pas si c'ets toi qui te posais la question mais je ne pense pas que ta puce soit Husky.
On dirait un sorte d'hooded loupé ou je ne sais trop quoi, je ne m'y connais pas trop en marquage, mais si tu le souhaites d'autre pourront te renseigner. Wink

Elle est toute choupinette !
Elle ne semble pas avoir les joues blanches ? Les joues blanches sont une condition indispensable pour un Husky Very Happy

Elle est toute choupie! Je pense plutôt qu'elle est hooded loupé fléchée noire dumbo lisse. Donc elle ne blanchira pas. Enfin, attends l'avis de personnes plus expérimentées Wink

rouletabille a écrit:
Elle est toute choupie! Je pense plutôt qu'elle est hooded loupé fléchée noire dumbo lisse. Donc elle ne blanchira pas. Enfin, attends l'avis de personnes plus expérimentées Wink

Je dirais ça aussi, quoique pour le hooded loupé on pourrait aussi l'appeler varigated. Mais pas de doute pour le fléché (ou blazed) noire dumbo lisse. Elle est carrément magnifique ! C'est vrai qu'on retrouve de plus en plus de beaux marquages dans les animaleries ! Il n'y a pas si longtemps on retrouvait rarement autre chose que des berkshire et des hooded.

La petite bleue que tu attends, elle vient d'un élevage en particulier ? Tu verras sans doute une grosse différence de tempérament entre un rat d'animalerie et un rat de (bonne) raterie. La manipulation quotidienne en bas âge fait toute la différence !

En fait, je l'ai acheté à l'animalerie, mais ils y en n'a plus des bleues :s
Depuis son aventure, elle très calme, elle se promène sur moi!! Même à l'animalerie, elle se promenait sur nous.

Mais je connaissais vraiment rien, je savais même pas que des particuliers existaient... J'ai essayé d'en chercher des particuliers, mais j'en trouve pas...

En connais tu qui serai proche de chez moi?

Il y a la raterie ratatouille à Laval, c'est la femme qui a fait venir les rats husky de la France au Québec, voici son site, il y a son adresse mail, si tu veux communiquer avec elle ! Sérieusement ça vaut la peine de les prendre chez un éleveur. En général, ça veut dire meilleure santé et meilleur caractère, en plus chez elle il y a beaucoup de variétés de couleur et marquage alors tu risques davantage de trouver ton bonheur. Et sinon il y en a à Montréal, si tu veux/peux te déplacer un petit peu !

Super merci!! J'ai faite de recherche sur google et je n'es pas trouvé beaucoup de chose! Je regarde ça! Smile

De rien Razz c'est tellement rare que je puisse conseiller quelqu'un pour des rateries lolll Razz

Oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai dit de lui écrire, car elle n'a peut-être simplement pas mis son site à jour depuis !

Ah super, merci Smile
Sinon, même si c'est a Mtl ça me dérange pas. Tant que ça soit pas aà 2h de route haha! En connais-tu d'autres?

Vous savez quoi, J'ai en réservation une canelle bareback\hooded loupé standar lisse qui va être prête en début mars. Je l'ai réservé chez un particulier Very Happy

J'ai hâte en mars!!

Bonne nouvelle pour la copine et ta petite puce est très belle.
Vivement les photos des deux ensembles Wink

Je dois absoluement vous montré cette photo :
La photo se nomme, Dit, je peux sortir?

Et je vous dirais, depuis cette photo, le gris est rendu très foncé Razz

Voici voillaaa miss Pretzel Smile
Dimanche sa va faire 2 semaines qu'elle est chez moi Smile
Beaucoupppp plus calme que Bulle! Jai hate de les mettre dans la meme hihi!!

Jai dautre photo mais je me bas avec mon ipad hahaha! A venir;)

Edit: sa sera un peu plus tard jai vrm de la difficulter avec :O
jai réussi Cool

et une autre photo Smile

Elle a une petit tache de la meme couleur que sa tete tout juste en haut de la queue:P

Je suis en retard, mais, merci Smile
Voici d'autre photo des deux pitounes ensembles Smile
(p.s.: pour en plus gros, vous avez qu'à cliquer Smile )
Cétait leur premiere fois dans la meme cage Smile

Je lui en donner un une fois, elle ne l'a pas mangé au complet hihi.

Laisse moi dormiirrr

Elle a palit( je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça haha) ma Pretzel Smile

Leur queue etait encore plus entortiller, mais c'etait pas evident a prendre en photo, mais je trouvais sa mignon Smile

Les miennes font ça aussi, de boire au même biberon, alors qu'il y en a 2 dans la cage ^.^

Elles sont trop choupinettes tes puces Smile

• Créer...