laulau1313 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je vous présente Bulle Elle est avec moi depuis mardi seulement, donc on apprend encore à se connaître Elle a 2 mois . Je crois qu'elle va débordé d'énergie. Je l'ai mise sur mon lit et elle n'arrêtais plus de courir, impossible de la flatter hihi!Comme je disais dans mon post de présentation, je suis à l'attente d'une 2ème pour pas qu'elle s'ennuie. Au travail ,je fais des grosses journée, il y a des jours que je serai peu présente, mais ma soeur va s'en occuper . La deuxième va être une femelle bleu! J'ai adoré leur couleur, j'ai bien hâte de recevoir le téléphone qui me dit que je peux venir la chercher (vous n'avez qu'à cliquer, sinon je trouve que ça encombre trop)Frimoussr qui se demande bien c'est qui! Il aime bien se percher à côté de la cage, mais il ne fait que regarder et moi je le surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ouh elle est trop belle Mais je ne sais pas si c'ets toi qui te posais la question mais je ne pense pas que ta puce soit Husky.On dirait un sorte d'hooded loupé ou je ne sais trop quoi, je ne m'y connais pas trop en marquage, mais si tu le souhaites d'autre pourront te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est toute choupinette !Elle ne semble pas avoir les joues blanches ? Les joues blanches sont une condition indispensable pour un Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouletabille 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est toute choupie! Je pense plutôt qu'elle est hooded loupé fléchée noire dumbo lisse. Donc elle ne blanchira pas. Enfin, attends l'avis de personnes plus expérimentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci merci En fait, je sais pour le dumbo( ses oreilles), pour le reste, mystère hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 10 février 2013 rouletabille a écrit:Elle est toute choupie! Je pense plutôt qu'elle est hooded loupé fléchée noire dumbo lisse. Donc elle ne blanchira pas. Enfin, attends l'avis de personnes plus expérimentées Je dirais ça aussi, quoique pour le hooded loupé on pourrait aussi l'appeler varigated. Mais pas de doute pour le fléché (ou blazed) noire dumbo lisse. Elle est carrément magnifique ! C'est vrai qu'on retrouve de plus en plus de beaux marquages dans les animaleries ! Il n'y a pas si longtemps on retrouvait rarement autre chose que des berkshire et des hooded.La petite bleue que tu attends, elle vient d'un élevage en particulier ? Tu verras sans doute une grosse différence de tempérament entre un rat d'animalerie et un rat de (bonne) raterie. La manipulation quotidienne en bas âge fait toute la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 10 février 2013 En fait, je l'ai acheté à l'animalerie, mais ils y en n'a plus des bleues :sDepuis son aventure, elle très calme, elle se promène sur moi!! Même à l'animalerie, elle se promenait sur nous. Mais je connaissais vraiment rien, je savais même pas que des particuliers existaient... J'ai essayé d'en chercher des particuliers, mais j'en trouve pas...En connais tu qui serai proche de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il y a la raterie ratatouille à Laval, c'est la femme qui a fait venir les rats husky de la France au Québec, voici son site, il y a son adresse mail, si tu veux communiquer avec elle ! Sérieusement ça vaut la peine de les prendre chez un éleveur. En général, ça veut dire meilleure santé et meilleur caractère, en plus chez elle il y a beaucoup de variétés de couleur et marquage alors tu risques davantage de trouver ton bonheur. Et sinon il y en a à Montréal, si tu veux/peux te déplacer un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 10 février 2013 Super merci!! J'ai faite de recherche sur google et je n'es pas trouvé beaucoup de chose! Je regarde ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 10 février 2013 De rien c'est tellement rare que je puisse conseiller quelqu'un pour des rateries lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hihii mais estce quelle en fait encore? La derniere porter date du printemps 2012 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui j'ai vu, c'est pour ça que j'ai dit de lui écrire, car elle n'a peut-être simplement pas mis son site à jour depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ah super, merci Sinon, même si c'est a Mtl ça me dérange pas. Tant que ça soit pas aà 2h de route haha! En connais-tu d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 10 février 2013 http://www.ratteriedes3-rives.com/. J'ai trouvé elle aussi , à Laval.J'ai bien hâte de lui trouver une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vous savez quoi, J'ai en réservation une canelle bareback\hooded loupé standar lisse qui va être prête en début mars. Je l'ai réservé chez un particulier J'ai hâte en mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonne nouvelle pour la copine et ta petite puce est très belle.Vivement les photos des deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 12 février 2013 oh ouui! Je suis autant énervé qu'un enfant qui va voir le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je dois absoluement vous montré cette photo :La photo se nomme, Dit, je peux sortir?Et je vous dirais, depuis cette photo, le gris est rendu très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Voici voillaaa miss Pretzel Dimanche sa va faire 2 semaines qu'elle est chez moi Beaucoupppp plus calme que Bulle! Jai hate de les mettre dans la meme hihi!!Jai dautre photo mais je me bas avec mon ipad hahaha! A venir;)Edit: sa sera un peu plus tard jai vrm de la difficulter avec :Ojai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et une autre photo Elle a une petit tache de la meme couleur que sa tete tout juste en haut de la queue:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est très belle ainsi que l'autre fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle sont trop belles! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mercciii photos des deux ensembles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elles sont super zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je suis en retard, mais, merci Voici d'autre photo des deux pitounes ensembles (p.s.: pour en plus gros, vous avez qu'à cliquer )Cétait leur premiere fois dans la meme cage Je lui en donner un une fois, elle ne l'a pas mangé au complet hihi.Laisse moi dormiirrrElle a palit( je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça haha) ma Pretzel Leur queue etait encore plus entortiller, mais c'etait pas evident a prendre en photo, mais je trouvais sa mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Les miennes font ça aussi, de boire au même biberon, alors qu'il y en a 2 dans la cage ^.^Elles sont trop choupinettes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elles sont trop chou!! j'adore la dumbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites