Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoshi-green

Fibre de Coco Dangereux ?

Messages recommandés

Pour ça je sais pas trop..
Sinon pour dormir tu peux prendre des hamacs et aussi les sputnik (sur zooplus, zoomalia, wanimo...) tu rajoutes un petit tissu de polaire pour l'hiver et hop le tour est joué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est vrai , mais comme c'était pas cher et qu'il n'y avait pas grand chose on a prit ça en plus ..
Et puis c'est pas mal , sauf que dans la "Royal" sa prend quand meme un peu de place ..
Mais je vais peut-etre leur enlever car sa fait trop plein du coups ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai exactement le même panier que ça mais j ai viré le truc en fibre moi dedans je met un pull mes rats adorent dormir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais y mettre pareil un tissu , sauf que mon papa m'a dit de laisser la fibre , et que normalement sa risquait rien , mais j'ai des doutes et Louna a commencer à machouiller quelques brindilles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas toxique, j'avais piqué l'idée à une fille d'un autre forum, on a jamais eu de soucis et on est plusieurs à l'avoir fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !
Oui mais une fois que c'est sale on le jetera et on y mettra un tissu , c'était juste manière de ne pas jeter les fibres de coco alors qu'on l'a quand meme acheter .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...