Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecel

problème de comportement

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

alors voila j'ai un problème avec ma miss yuna.
Depuis environ 1 mois, mademoiselle a décidée que le canapé n'était pas assez grand pour elle donc elle descend du canapé, mais elle grignotte aussi le canapé comme pour s'enfuir. Je n'y comprend rien, autant les 2 autres ne font pas du tout cela.
Elle a toujours été plus maligne que les autres style elle ouvre les portes de sa cage, ce que les autres ne font pas du tout. je ne sais pas comment faire, on a tout essayer, les punitions dans une petite cage, les petites fessées, mais rien y fait. sauf que maintenant elle n'a plus le droit de sortir depuis su'elle a fait un trou énorme dans la veste de pompier de mon chéri. pourtant j'aimerais qu'elle puisse sortir.
alors si vous avez des idées, peut être a t-elle quelque chose qui ne lui convient pas... mais quoi!

si vous avez eu se problème ou si vous avez une solution, je suis preneuse.

:gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai une qui rongeait mon canape en cuir. Du coup je lui ai mis une grande serviette sur le canape qu'elle s'amuse a déchiqueter , elle la met en lambeau, elle s'éclate avec et laisse mon canape tranquille en Meme temps... On a trouve toutes les 2 notre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et changer le lieu de sortie tout simplement?Je rapelle juste que les rats étant des rongeurs faut bien s'attendre à ce qu'ils ronge des trucs qu'il faut pas à un moment où à un autre. Et ça sert à rien de la punir ni de lui mettre des fessées elle ne va pas comprendre pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est plus intelligente, profites en pour lui apprendre des tours, genre revenir à son nom, ce qui sera utile pour quand elle s'échappe.

mets aussi des accessoires qu'elle peut ronger et explorer, style boites en cartons, sur le lieu de sortie.
la serviette ou un plaid en vrac c'est aussi bien, ça fait des tunnels qu'ils peuvent explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

elles ont tout cela, deux couvertures à grignotter et en bazarre pour les tunnels, je leurs ai meme fait un jeu avec des boites en cartons. Depuis deux jours elle ne le fait plus mais je la surveille quand même... au cas ou Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...