Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia1

7 ratons dans le 37 (Tours) A CLOTURER

Messages recommandés

Je diffuse avec l'accord de la personne. Elle a reçu une rate en "cadeau" par son homme (soit disant sexé mâle par le vendeur) résultat 7 ratons. Elle garde une petite femelle pour rester avec la mère et veut des bonnes familles pour les autres. Si elle ne trouve personne pour les ratons, elle les donne à l'animalerie car bien évidemment son homme ne veut pas garder tout les ratons.

Pour plus de renseignement me contacter par MP et je ferais suivre ensuite à la personne.

- Le nombre de rats à adopter 7

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 16 janvier 2013

- Les sexes des rats proposés à l'adoption 4F 3M

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Ils sont tous oreilles standard poils lisse

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue mère : husky noir standard lisse, père inconnu

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Portée non voulue la miss vient d'animalerie

- Frais d'adoption ? 6€ par ratons (si elle ne trouve personne pour les ratons, elle les donne à l'animalerie)

- Les covoiturages sont ils acceptés ? Non et les ratons sont à venir chercher sur place car la personne n'a pas le permis et ne peut se déplacer.

- Photos des monstres (il y a une option sur les femelles car elle fait son choix pour le raton qui restera avec la mère.)

M1 Husky noir standard lisse
[img][/img]

M2 Uni beige ? standard lisse (il a le ventre blanc)
[img][/img]

M3 Hooded agouti standard lisse (OPTION)
[img][/img]

F1 Husky beige standard lisse (OPTION)
[img][/img]

F2 Topaze? Uni standard beige (OPTION)
[img][/img]

F3 Husky agouti standard lisse (OPTION)
[img][/img]

F4 Husky noir standard lisse (ressemble beaucoup a M1)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas pour lancer un débat ni faire du hors sujet, mais pourquoi les vendre 6 € alors qu'à l'animalerie elle les refilera gratuitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau dommage que ce soit si loin pour moi sinon maintenant qu'on va avoir une grande cage (Jenny) j'en sauverai bien 2! Si tu veux tout le monde partage l’événement sur facebook pour les sauver! Ou si quelqu'un de Bretagne vient près de la Belgique embarquez 2 filles avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends qu'elle me tienne au courant et je viens donner des nouvelles. Elle devait voir avec son homme pour les petits... Je sens encore que je vais passer pour une cruche car je vois gros comme une maison le coup du "a ba non en fait c'est bon je les garde" et au final ils iront quand même à l'animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ça allait finir comme ça. Elle a fait une crise à son homme pour les "garder". A savoir si c'est vrai ou pas je n'en sais rien mais on peut clôturer l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...