Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machemallow

Sa se bat entre filles

Messages recommandés

bonjours a toute et a tous

Voila je voulais savoir , mais deux rate que j'ai eu il y a 5-6 jours n’arrête pas de se battre depuis hier , elle se saute dessus et essaye de se retournée ! elle se cour après dans la cage jusqu’à satrapée et se re-battre encore . Elle ne font que sa ! est ce normale ou pas ? s'achan quelle étai ensemble avec d'autre rates chez l’éleveur .
Et sachan que je ne peut toujours pas les prendre avec moi car encore trop sauvage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'elles se chamaillent un peu, il faut que la hiérarchie se fasse, tant qu'il n'y a pas de blessures à sang tu n'as pas à t'inquiéter Wink
Par contre je ne comprends pas qu'elles soient "sauvages" comme tu dis, étant donné qu'elles viennent d'un éleveur, en toute logique elles ont été manipulé chaque jour et ne devrait pas avoir peur de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elles n'été pas manipulée malheureusement :-( la elle vienne ver les barreaux des que je rentre ou que je m'approche , je leur parles des heure et des heure pour qu'elle s'habituer, mais des que je mais mon doigt ses coup de dents a volontés et si je mais ma main dans la cage avec une friandise dessus elle préférés me manger les doigt ( de temps en temps a sang), donc je leur dit non d'un ton un peu sec , elle cour dans la cage et re-essayes de me manger !! j’espère que sa va s'arranger par-ce-que elle non pas l'air de se calmée niveaux arrachage de doigt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est rien de grave. Elles se testent juste pour établir qui sera la dominante et la dominée.
Chez moi aussi j'ai des periodes ou mes filles se cherchent, mais après ça se calme.

Pour les morsures, il faut de la patience. Si elles n'étaient pas manipulées, il leur faut du temps pour s'habituer à toi et à leur nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mercii pour ses réponse ! Mais ses quand même le calvaire pour nettoyer la cage Razz ou pour changée et nettoyer la gamelle ... ses chipie me saute dessus et après se cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont quel âge?C'est pas pour jouer qu'elles ont ce comportement?Quand tu mets la main dans la cage elles t'attaquent et te mordent à sang ou c'est quand tu mets ton doigt à travers les barreaux qu'elles te mordent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence qu'il y an a une qui a 1moi et l'autre doit avoir 8-9 semaine !
Ba je ses pas si ses pour jouer ou pas mais des fois elle se batte et yen a une qui mais l'autre sur le dos , ou alors elle se course !!
Et elle me morde quand je les le doigt a traver les barreaux et des foi quand je mais la main dans la cage !! Et ses arrivee 2foi qu'elle ma mordu a sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elles se courent après et qu'elles se retournent c'est pour jouer. Logiquement à cet âge là ça mordille + pour "goûter", même si des accidents arrivent.
Par contre à 1 mois elle est trop jeune et pas sevrée...

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche si tu cherches des astuces pour les apprivoiser, il y a plusieurs posts à ce sujet, ça pourrait peut être t'aider Smile

Et je t'invite à lire les différents post-it du forum, que tu trouveras ICI, tu peux y trouver des infos intéressantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pardon je me suis tromper sur l'âge , pake j'ai la petite qui doi avoir environ 8-9 semaine et l'autre est un peu plus grande !! Mais jai pas leur âge exacte vu que ses pas moi qui a eter les chercher ^^ mais mercii beaucoup pour tout ses conseil ... Vous êtes génial !! Encore mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...