Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

mes 2 derniers pensionnaires ( tite nouvelle photo de MN)

Messages recommandés

et oui!!!! dernieres folies apres la maison affiche complet !!!!! ca me fera 5 ratoux

jai craque samedi sur un petit rex de 3 mois super sympas qui a sympathise tout de suite avec mon petit hodded
Quand je suis alle faire un tour sur rescue et que jai vu sujet sur le sauvetage de rats de POITIER je ne pouvais reste indifferente , malgres que je souhaitais ne plus en reprendre jai donc reserve un petit husky qui rejoindra la petite troupe une fois la quarantaine passe et que je laurais retape

photos a venir bientot



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la javoue jen ai fait une mais pas lgtp mais pour celui du sauvetage de poitier ca sera fait dans les regles ya pas de soucis la cage est deja prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir je recuper MINI-POUCE la cage est deja prete et j ai prepare la liste de course lol
si je peux photos demain soir oblige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne lai pas choisi mais de tte facon limportant ete quil trouve une famille apres jespere reussir a lui faire prendre du poids et quil soit en bonne sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[center]


coucou je m appelle "mini-pouce" baptise ainsi a cause de ma petite taille et de mon poids je ne fais que 60gr mais je suis en bonne voie [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ba ecoute je suis contente de moi car il grossi petit a petit il est super vif et mange mieux chaque jour , apres je le surveille tout le temps et je vais meme lemener durant mon wkend a paris pour le surveiller et que ma belle soeur veto jette un petit oeil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...