Senalina 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour !J'ai récupéré aujourd'hui en Famille d’Accueil une nouvelle petite puce !La puce: Nom: GribouilleOrigine: animalerie Age: environ 1 anPhénotype/sexe: Femelle Uni bleue standard lisseAntécédents de santé: La puce a eu une gale à l'animalerie, soigné par son adoptante. Caractère: Le premier vétérinaire qui a vu Gribouille pour la gale n'était pas des plus efficaces et a fait faire à l'adoptante des injections à la seringue d'antibiotique... La puce en est sortie traumatisée et a eu une phase mordeuse. Je n'ai pas eu de soucis pour la manipuler. Replacement: Raisons du replacement: sa famille déménage à l'étranger et devait rapidement trouver une famille à Gribouille, je l'ai donc prise en FA. Adoption: Conditions: Gribouille a 1 an et a toujours vécu seule. En considérant ça et sa phase mordeuse, je recherche un adoptant expérimenté. Je ne veux pas que la puce me soit ramenée à cause d'une personne dépassée. A part ça, rien que de plus normal: litière adaptée, cage adaptée, sorties journalières, vétérinaire compétent quand nécessaire. Des copines si possible, je ne sais cependant pas quelles seront ses réactions.Participation financière: Je ne demande rien, hormis une belle vie pour cette puce. Lieu: Montpellier (34), je n'ai pas de voiture et donc je ne me déplace pas hors du réseau de transports en commun de la ville. Les photos de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 20 février 2013 Réservée ! Ce fut rapide !Je reviendrais vous confirmer l'adoption, rendez-vous le 7 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2013 Waouh! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est une puce pleine de vie et de curiosité, je suis contente qu'elle ait plut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est adoptée ! Sujet clôturable !Ma dernière photo en sa compagnie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super pour la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites