Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu3346

Probléme de température

Messages recommandés

Coucou !
Bon j'ai un petit soucis : dans ma chambre le matin il fait 15° vous croyez que sa craint pour les rats ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte mais je pense que ça fait juste 18 ce serait mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est que le matin et qu'ils ont un coin dodo bien chaud je pense pas que ça pose de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça caille dans ma chambre en ce moment avec les températures de dehors, les filles ont toujours des morceaux de polaires dans les spoutnik et le hamac, ça leur tient un peu + chaud.
Si c'est que le matin, ça peut encore aller, et ils savent réguler leur température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des spoutnik ?
Elles sont pas encore arrivées mais j'ai installé leur cage et j'ai mis un gros tas de paille dedans. Sa leur tiendra chaud.
La polaire c'est une super idée !! Je vais leur en mettre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la paille c'est souvent poussiéreux et/ou plein de parasites. tu devrais éviter de leur en mettre, ça ne leur sert à rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de vieux vetements met leur dans leu cage, ce sera mieux que de la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement celle là elle a passée un bye dehors et y'a plus du tout de poussière. Ben je la laisse pour le moment et je verrai si sa leur plait. Mais merci quant même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites