Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu3346

Probléme de température

Messages recommandés

Coucou !
Bon j'ai un petit soucis : dans ma chambre le matin il fait 15° vous croyez que sa craint pour les rats ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une experte mais je pense que ça fait juste 18 ce serait mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est que le matin et qu'ils ont un coin dodo bien chaud je pense pas que ça pose de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça caille dans ma chambre en ce moment avec les températures de dehors, les filles ont toujours des morceaux de polaires dans les spoutnik et le hamac, ça leur tient un peu + chaud.
Si c'est que le matin, ça peut encore aller, et ils savent réguler leur température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des spoutnik ?
Elles sont pas encore arrivées mais j'ai installé leur cage et j'ai mis un gros tas de paille dedans. Sa leur tiendra chaud.
La polaire c'est une super idée !! Je vais leur en mettre ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la paille c'est souvent poussiéreux et/ou plein de parasites. tu devrais éviter de leur en mettre, ça ne leur sert à rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as de vieux vetements met leur dans leu cage, ce sera mieux que de la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement celle là elle a passée un bye dehors et y'a plus du tout de poussière. Ben je la laisse pour le moment et je verrai si sa leur plait. Mais merci quant même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil la paille évite, par contre des vieux vêtements à toi qui ne servent plus c'est le top! C'est ce que j'ai fais quand j'ai eu les 2 filles de mon copain chez moi en janvier, il faisait super froid (vive la campagne! XD) dans ma chambre la nuit et le matin donc j'ai bourré leur maison de dodo de gros pull/gilet que je ne mets plus. Elles ont fait des trous énormes dedans pour s'enrouler bien au chaud! Razz
Et la nuit je mettais une couverture chaude par dessus la cage (en laissant des trous d'aération aussi pour ne pas les étouffer! XD).
J'avais un thermomètre aussi pour être sur de ne jamais descendre sous 10-15° sinon je mettais un peu de chauffage!
Voilà mes conseils pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de la paille et du foin c'est que ça peut entrainer des problèmes de respiration chez les ratous! Crying or Very sad Je mettais du foin avant moi aussi mais c'est déconseillé. Donc faut être vigilent par rapport à ce genre de litière.
Maintenant j'ai une amie qui a des rates depuis longtemps et qui a déjà soigné une louloute enrhumée avec du foin à l'eucalyptus (foin spéciale pour rongeurs je ne saurais pas dire la marque). Mais bon, beaucoup de gens déconseillent par expérience donc méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie la paille, c'est pas top pour eux... vaut mieux leur donner de vieux vêtements ou bouts de tissus. Tu peux aussi mettre une bouteille d'eau chaude dans une chaussette et la pausé dans la cage pour la nuit, ça leur fera un coin chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je laisse tomber la paille alors. Mais je me suis trouvée un petit radiateur. Wink
Et je leur est mis de la polaire et un t-shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets une grande serviette ou quelque chose depais et de chaud sur la voliere mais je lai mis dans le salon et la journee ca chauffe pas mal apres moi mes rats quant ils ont froid vont dans les hamacs ou les vetements que jai mis et ils sen accomodent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets une grande serviette ou quelque chose depais et de chaud sur la voliere mais je lai mis dans le salon et la journee ca chauffe pas mal apres moi mes rats quant ils ont froid vont dans les hamacs ou les vetements que jai mis et ils sen accomodent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...