Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myraël

Mon petit pitou..

Messages recommandés

Je t'aimais tellement, tu était gentil, mon Gourmand, même si tu manger tout ce qui passer entre tes dents. Tu as toujours était un solitaire, il était adorable malgrès le fait que tu était lunatique. Sa c'est passer si vite.. Tu es tomber malade. Une otite et une conjonctivite. On s'est battu, ton œil était guérit , tu allais mieux. Mais ta tumeur est apparu, énorme. Te déformant le visage.. Je me souviendrais toujours le soir, où tu as commencé à étouffer car cette tumeur était trop grosse. Je me souviendrais toujours de toute ces larmes. De quand ont t'as emmené d'urgence au véto. De ces longues minutes à attendre la fin de ta radio, de ce qu,allais dire ma véto. Je me souviendrais toujours aussi, le moment où elle m'as dit qu'il fallait arrêter , que ce n'était pas soignable. Je t entend encore, couiner, je te revoit encore me regarder dans les yeux, me léché les doigts pendant que je te caresser. On s'est dit adieu par ce regard. Et enfin, tu t'es endormis.
Le plus dur je croit, fut quand on est rentré , toi dans mes bras, endormis à jamais. Le plus dur fut de voir ton frère, qui ne comprenez pas. Qui t,as chercher pendant des journée entière. Il était malheureux et moi aussi. On avait tout les deux perdu une partit de nous même. Je me souvient quand vous étiez petits, que je vous disputiez pour un rien, mais que je vous pardonniez toujours. Je me souvient de tout ces journée où on sortait jouer dans l'herbe et que vous vous amusiez à faire peur à ma chienne qui est 20 fois plus grosse que vous... Maintenant il n'y à plus que Garou et moi, deux âmes en peine. Garou va mieu, il a oublié. Il se sent seul mais il est heureux car on fait toujours tout ensemble. Je sais que parfois il se souvient. Car a ces moment il a le regard dans le vide. Il ne bouge plus, il a l'air perdu. Et d'un coup il redevien normal. Depuis que tu n'est plus la, il se lave tout le temps. Il ne supporte plus être sale, car toi tu l'était, lui il préfère la propreté. Vous avez toujours étiez aussi différent que vous êtes proches. Je vous ai toujours aimé. Et tu restera toujours dans mon cœur. Maintenant tu es entré ces trois jeunes cerisiers. Tu es mieu la où tu es. Je t'aime et pour toujours mon Pitou. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parti sur les nuages de gruyère !! bon voyage petite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...