kinou37 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je rends un dernier hommage à ma petite Fripoune, s'était ma première rate elle allait sur ses 3 ans.Une rate vraiment formidable la meilleure de toute, irremplaçable... :'(R.I.P ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elle a bien vécu quand même, courage à toiRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Doux voyage à elle et courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senalina 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon voyage petite puce... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Doux sommeil à ta puce, qui a passé tout ce temps avec toi. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci tout le monde. C'est fou comme elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites