Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machemallow

boule au niveaux du cou , Photo !!

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous

Voila grosse inquiétude , Je viens de remarquée que ma Dumbo a une grosseur au niveaux de la nuque elle ma l'aire asser dur et je pence quelle lui fait un peu mal :-(..... elle n'y était pas hier , et il y a 1 semaine elle a déjà était chez le veto pour un rhum ....
Que faire ? cela me fait super peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un SDA ? je veux pas te faire peur , mais mon doudou qui est mort il y a un mois, a eu une tumeur interne , qui est devenu super grosse et c'était pas soignable, va vite au veto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'un SDA ?

J'appelle le veto demin pour un rdv en urgence!!! Jespere que ses pas trop grave :-( mais ses bizard parce que se matin elle n'y était pas ... Et la ses asser gros comme une bille donc a voir demin matin si sa a regrossi dans la nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une inflammation des glandes, sa passe tout seul. Va voir le veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SDA ne passe pas tout seul non, c'est une maladie qui supprime le système immunitaire et qui est souvent mortelle, même prise à temps et soignée.
la boule étant sur la nuque, j'aurais tendance à penser que c'est un abcès.

dis nous ce que t'as dis le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rdv demin soir chez le veto !! Peu pas y alai avan ...
Jai bien regarder et la boule est entre l'oreille et la pate

Je vous tien au courant , merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi pour un abcès ou une tumeur Mad surveille le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regardée , sa a un peu grossi par rapport a se matin :-(
ses impressionnant comment sa grossi en 2 jours

voila une photo prise a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... il a quel age ton loulou ?
Mon rat à eut exactement la même chose :/ grosse tumeur :s Il est mort, ont la euthanasier car il souffrait beaucoup :/ Mais le mien avait 21 mois, donc un vieu pépé tout fragile Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la vitesse d'évolution, ça ressemble à un abcès, mais la tumeur de la glande de zymbal est dans la même région et peu parfois être fulgurante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 4-5mois .... Oui sa grossi tres vite !! J'ai rdv demin a 18h45 chez le veto :-(
Sa me fait un peu peur , mais se qui me rassure un peut ses que je vien de les sortir et elle est tres vive et toujours aussi curieuse !!!
Mais elle a l'aire davoir un peu mal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle mange tres bien elle vien davoir des pates avec un peut de fromage !!! Elle a sautee dessus , et un bols d'eau (elle aime pas le biberon j'ai limpression alors je lui ai mi un bols ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous tient au courant demain quand je rentre du veto !!

Petite question si elle doit se faire operée il me faut une autre cage pour la separer de ma 2em louloute ?
Je nais jamais ue sa et je me pose pas mal de question et aussi se quil faudrai que jachete au cas ou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un probleme le bol, tant que l'eau ne se renverse pas et reste propre.
J'espère que ce n'est qu'un abcès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles on le bols + le bineron ^^ avec sa elle ne risque pas de manquee d'eau hihii !!!
J'engoisse enormement pour ma dumbo :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça ira pour ta pupuce la mienne a eu la même chose c'était un abcès dentaire malheureusement elle est morte pendant l'opération en même temps elle avait 2ans et 7mois .

je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verai se soir ^^ jespere que ses pas trop grave !!! Surtout qu'elle est jeune elle a que 4moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du veto ....
Donc il la gardée , et pour lui ses un abset mais il men dira plus demin apres l'operation.
J'orai des nouvelle d'elle demin ver 16h et la recupere demin ou jeudi :-(

Sa ma fait trop mal au coeur de la laisser toute seul dans cette endroit qu'elle ne connais pas et sans repair !!!

J'ai enormement peur de l'operation car il ma dit que l'abset etait tres pré du canal de l'oreille :-/
Impatiente detre a demin la nuit et la journée de demin vont etre longues ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre . plein de courage ta pupuce est jeune et vigouresue je pense que tout va bien se passer . en tout cas je pense fort a toi je t'envois toute les ondes positive que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii beaucoup pour se soutient !!! Ses vrement gentil ....
Je donne des nouvelle de ma Dumbo demin des que jen ai !

La pauvre va etre dans une petite cage de convalessence :-( sa va lui faire tout bizard par raport a sont palace geant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pour son bien ^^ . et puis ce ne sera que temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta chérie Wink elle est jeune donc si tu as un bon véto je pense qu'elle va s'en sortir Smile Gros bisous pour toi et ta pupuce :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma Dumbo est de retour a la maison mais dans sa minuscule cage de convalescence ....

Donc c'était bien un abcès , mon veto a retiré la boule entière sa la percé , ses assez impressionnant .
Elle va très bien , et n'est pas du tout dans le gaze , hihi elle essaye de courir mais pas assez de place dans sa petite cage ^^

il la recousu ,car il a tout enlevé !! je suis soulagée mais elle a l'air d'etre triste de ne pas etre avec sa copine !!!

Faut t'il que je raproche les deux cage pour qu'elle se voit ou alors plutôt les éloignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les éloignées, qu'il n'y aie pas de tensions et d'excitation à travers les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est :/ rassuré qu'elle aille bien ! Very Happy sa soulage ^^
Elle fait combien ta cage ? ( LxlxH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 de largeurs , 40longueur , 30hauteur , a peu près !! Ses une toute peu tite ses le veto qui me la preter pour la semaine de convalessence avan de la remetre avec sa coupine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je suis contente pour elle et pour toi gros bisoux a elle et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai c'est tout petit ^^ c'est con que tu soit loin, j'en ai une dont je veux me débarrasser ^^ car j'en ai deux de quarantaines ^^ c'est balo :p
Bon courage a vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui vrement domage !! Je la trouve vrement petite mais bon je me dit que se n'est que pour 1semaine .... Si jen trouve une entre temps je changerai !!!

En tout cas dumbo n'aime pas du tout les médicament , mais elle a le droit a sa friandise apres ^^ sa elle adore hihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne :p Fait gaffe les rats anti-medoc c'est à vie ! x) mon vieux pépé de 22 mois déteste toujours autant les médoc ^^ c'est les cris, la panique pour lui et il nous boude après ^^ ( sauf quand ont lui donne des friandise :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle ne cri pas , mais essaye de senfuire par tout les moyens !!!! Ses impressionnant comment elle se faufile .... Mais oui elle me boude tant qu'elle a pas ue sa friandise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbo !!! c'est le nom de mon mâle aussi ^^ . moi j'ai de la chance j'ai un rats petit lou qui prend tout seul tout ces médicament je met la pipette devant la bouche et op monsieur si agrippe pour avoir ce qu'il y a dedans mon véto en reste scotché ^^ c'st bien le seul dommage ^^ . vraiment trop happy . plus tard essaye de revendre cette cage et d'en prendre plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les saleté de rat :p
Mon autre rat était pareil ^^ prenez tout tout seul :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba moi ses la croix et la bannière pour lui donnee a la pipette .... Je ses plus comment faire :-( elle se débat telement , jai peur de lui faire mal ou de lui enlever les fils sans faire expret ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nutriplus gel, ça se trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire.
dans de la bledine à l'eau, dans du miel, du yahourt au soja, ....
pas de produit laitiers, parce que le calcium bloque l'absorption de certains antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bledine se trouve ou ?

Mercii pour toute ses idée , je vais petetre réussir a lui faire prendre ses médoc hihiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai une rate très très très difficile ma spahir qui a un abcès au poumon elle a eu un traitement de 1moi et les médoc on les anmis sur des pancakes . j'ai fait une pate a pancake et je lui en fait je coupe de tout petit bout que j'étale dessus c'était le seul moyen pour quelle mange tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiiiii , ses la mission en faite :-( bes moi jai essayer dans de la madeleine se soir , rien y fait ....
Du coup demin je vais alai acheter du miel , des compotes , bledine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage si rien n'y fait tente les pancakes mdr moi c'était le seul truc compote blédine elle en voulais pas ... courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je vien de remarquée qu'elle a une plaque sans poil au niveau du bidou :-(
Sa pourai etre du au stress detre toute seul dans sa petite cage ?

Et une autre petite question , je retourne demain chez le veto pour la visite de contrôle , après je pourrai remettre ma symbole dans sa cage avec sa copine mais ses que je peu la remette comme sa ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...