Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angela1

Bijoux fimo

Messages recommandés

Tu fais de très jolies choses ! J'adore la collection plumes, fais tu des parures complètent ou des bagues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ailleurs je tiens à dire que j ai commandé chez la miss y a deux semaines, et je suis vraiment pas déçue c est magnifique ce qu elle fait! Chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maryna, je n'ais pas tester les bague en plumes, mais je vais tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal la bague! Après suivant le métier qu'on fait on pourra pas la mettre souvent mais bon. Moi j'aime bien, avec un petit bijoux au milieu si c'est possible ça ferait encore + beau à mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour ceratin boulot ça fait un peut.... j'avais pencé a une petite perle, ça habillerai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tres sympa ! peut etre effectivement avec une petite perle ou je ne sais quoi habillerai plus encore Smile une bague comme ça, avec mon boulot, je la porte qu'une fois dans l'année moi T-T et fais tu des petites choses sur "commande" ? desolé j'en demande peut etre beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non t'inquiete pas, tu n'en demande pas trop
Petites choses, c'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple j'ai vu tes bracelets tout mignon avec les breloques en sucreries, et bien imagine que je te demande un bracelet de ce genre, mais avec d'autres motifs ? genre coeur, étoile ou je ne sais quoi encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...