Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choubiscuit

mon grizzly vit ses derniers moments..

Messages recommandés

bonjour à tous. Mon grizzly vit ses derniers moments. Depuis vendredi il ne mange plus de solide et me semblait mou. Je suis allée chez le veto hier. Mon Grizzly a une masse abdominale qui n'est pas retirable helas.. Ma veto l'a dit qu'il me reste 1, 2 semaines avant de.prendre LA decision. Je le nourris toutes les 2h ( renutryl, bledine, petits pots..) je.le fais boire.. Je ne me resouds pas à son depart, je ne l'accepte pas.. La semaine derniere encore il petait la forle et ne faisait pas ses presque 30mois. C'est tellement dur .. On lui a fait enlever une.tumeur en septembre et je.me dis que cette saloperie va l'emporter quand meme... Voila je voulais juste partager mon chagrin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée.
j'ai vécu la même chose, sauf qu'ayant vu sur des forums le nombres de cas où les tumeurs abdominales étaient mortelles, j'avais pris la décision avec ma véto de tenter l'opération quand même et de ne pas le réveiller si c'était inopérable, ce qui a été le cas.

Il a de la chance de t'avoir.
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stik. Helas si je voulais tenter il faudrait aller à Reims voir un spe nac et vu qu'il a.30 mois et su'il n'est plus en forme ca serait de l'acharnement. La masse est importante et l'empechera sous peu de manger. De plus il se fatigue tres vite et semble toujours haleter ( meme s'il n'a pas la bouche ouverte). S'il avait été plus jeune je l'aurais tenté.
Le retrait de sa tumeur en septembre ( petit pois au niveau de la taille) s'est très bien passé mais la... La masse est trop importante. Rien que le trajet pourrait deja le tuer... Mais ca reste difficile de se resoudre à le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Grizzly c'est mon gros sac, mon gros didou, mon grizzoudou, ma boule de calin,.mon.ratgouti si beau avec son poil tout soyeux et ses petits yeux noirs si intelligents et éveillés.. Bref c'est tres difficile de s'imaginer sans lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup beaucoup de courage!!! a toi et a lui fait lui des maxi papouille et plein de calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle. J'ai telephoné ce matin pour un rendez vous mardi chez la.veto.ppur son.dernier.voyage.. Ce.matin.il etait.content de me voir puis je l'ai vu avoir du.mal A respirer.. Il est monté dans une spout avec Titi... Je le laisse tranquille et verifie regulierement que tout va bien.. A un moment je vois qu'il ne bouge plus, j'ai detaché la spout et la il a rendu son dernier soupir. .. .
Mon bébé a surement fait une.detresse respiratoire son etat a décliné en quelques heures je n'ai rien pu faire... C''est ma faute.... Mon dieu je m'en veux.. 2deces en 3jours car mon papy domino est parti dans la.nuit de mercredi a jeudi dans son sommeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à toi Sad
Et petite pensée pour tes ratous partis au paradis du gruyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas. Vous avez eu la chance de vous trouver tous les deux. Doux voyage à lui et beaucoup de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement désolé pour toi ....
je te fais d'énorme bisouxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...