Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreustidu12

Entre Chat et Rat

Messages recommandés

Voici une vidéo de ma chatte Eyla et de mes deux ratounettes Zelda et Naya qui montre que l'amitié entre un chat et un rat est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Il faut le voir pour le croire.... Énorme!!! Quelle patience pour ce minou!
J'aurais eu une peut bleue de mettre les deux espèces en présence.... mais la video est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr trop excellent en meme temps patient le chat logique on lui fait la toilette! bon a la fin ya le ratou blanc qui a du y aller un peu fort mais bon!!

J'espere que la mienne sera pareil avec les gars lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! La seule fois où mon rat a été confronter à mon chat à cause d'une inattention de ma mamounette, on a eviter le drame haha , par contre avec le chien ça a l'air d'aller meme si elle est jalouse du ratounet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires. J'essayerais de mettre d'autres vidéos car c'est tous les soirs comme ça. Mais il n'y a qu'avec ces deux ratounettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est déjà pas mal ^^ avant j'avais 2 souris et sur les deux mon chat a été habituer a une et à manger l'autre :s donc ton chat avec tes rats c'est déjà pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chat s'approche de la cage et prend des coups de pattes des rates xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la mienne a 5 mois elle regarde ryback vu qu'il est sur un meuble bas donc je peux encore la gerer sauf que quand ca sera la voliere hummm au secours je sais pas ce que ca va donner mais jai peur... :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'adore! Quand j'ai eu les bidous chez moi, mon chat en avait peur mais des que je les rentrais dans la cage pour dodo hop mon chat faisait le tour de la cage intrigué! Mais dès qu'un museau sortait je ne voyais plus le chat! XD
Par contre un soir j'ai eu Midori qui voulait aller voir jackouille et donc je l'ai vu courir super vite vers mon chat pour voir ce que c'était, j'ai tenu mon chat pour lui montrer que un rat c'est mimi, il s'est laissé sentir pendant 10secondes par bidou a voulu le forcer à un gros calon du coup mon chat s'est débattu et je l'ai laissé partir! Par contré après bébé a tenté une approche en douceur à l'inverse de bidou, tout doucement toute douce, et là mon chat a été la sentir, mais pas longtemps! Mais mon chat étant un ancien gros prédateur (sans ses coucouillettes il est devenu un gros chat de salon amorphe!) donc je me méfie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, dès qu'un de mes rats pointe le bout de son nez dans la pièce, mes rats le flairent, et la c'est à celui qui fera la statue pendant le plus longtemps possible ( parfois plus d'une heure :><: pourtant un de mes deux chats serait comme celui sur la vid j suis s mets rats sont vraiment pas pr faire copain src="https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_razz.gif" alt="Razz" longdesc="9">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi Barbie 37 :/
J'ai même tenté de les habituer avec un tee-shirt imprégné de l'odeur de la minette et de le mettre dans la cage... résultat caché pendant plus d'une heure en mode statue de pierre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:><: on va dire que c les n ont l de survie src="https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_razz.gif" alt="Razz" longdesc="9">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça c'est sur :/
Quand j'étais ados, une amie avait emmené son rat chez moi, il faisait beau et chaud alors elle a lâché le bidou dans le jardin, et là grosse surprise, ma minette fuillait le rat et lui n'arrêtait pas de la suivre xD. Si seulement les miennes pouvaient faire sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien en a une peur panique lol le minou qu'on avait avant pareil, il allait ce planquer quand les monstres étaient de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle les a connus bébés, la minette ? Il faut que j'arrive à intégrer mon ratou avec la chienne, la lapine, puis peut-être les trois chats ! Au résultat, c'est quand même la chienne la plus stressée et la lapine qui domine, pour l'instant ! A suivre :gratouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu mes premiers rats mon chat avait 2 ans environ et ces ratounettes de la vidéo, elle les a connu à 3 ans et demi. Il y a qu'avec celles la que ça se passe comme ça.

J'ai fait d'autres vidéos que je mettrais très bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux absolument les intégrer?
Fais très attention, même si tu as l'impression que tout le monde s'entend bien ne les laisse jamais sans surveillance. J'ai déjà entendu qu'un rat avait tué un lapin et bon chat/chien c'est vite arrivé un accident.

Bon après j'ai déjà vu de bonnes ententes aussi, mais ne force pas trop les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr Caro, je surveille toujours, et je ne force personne, mais ça me rassurera si je vois qu'Odon, le rat, ne prend aucun risque — ou n'en provoque aucun ! — s'il vient à croiser un autre des animaux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chat il s'en fou Oo et les rats s'en foutent aussi x) on emène le matou dans la chambre quand les rats sont dans la cage, et même pas il les regarde, même pas il les calcule , x) même si on le met sur le lit ou les rats vont souvent, ou quand un des petits ratou est dans mon cou et je je prend le chat dans mes bras, 0 réaction provenant ni du rat ni du chat, enfaite je crois qu'ils en ont rien a foutre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop adorable!!
Au début, mon chat avait peur...Maintenant, c'est mes rattes qui ont peur, j,ai déjà esseyer de les présenté, mais la dernière fois, mes deux rattes ont completement figés...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...