Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahilde23

Sexe/anus qui saigne

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de rentrer chez moi, et que vois-je plein de sang dans la cage. Je pensais d'abord à une bagarre mais en regardant toutes mes rates, je me suis aperçu qu'une avait du sang sur la queue ainsi qu'au niveau du sexe mais plutôt des fesses... J'ai voulu nettoyer avec simplement de l'eau et j'ai remarqué que son anus est écarté... Et j'ai l'impression que ses intestins je pense ressorte, je ne sais pas quoi faire, aucun vétérinaire n'est ouvert à cette heure ci..
Ma rate à l'air faible.. Je l'ai mise toute seule, pour la surveillée un petit peu. Je n'ose pas trop la manipulée..

Quelqu'un a déjà eu un cas comme ça ?

Demain matin, dés l'ouverture du vétérinaire, j'y cours... Je n'attends pas, si elle tient jusqu'à là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles?
ça ressemble à une descente d'organe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner des nouvelles.

Donc la vétérinaire m'a dit qu'elle s'était fait une fissure, elle ne sait pas comment, elle pense que c'est du à une bagarre mais elle n'en est vraiment pas sur du tout. Et en fait son côlon s'est décoller de son anus, ce qui l’empêchait de faire ses besoins, et ce qui à provoquer cette plaie.
Ma petite Molly à subi une opération chirurgicale, il fallait donc recoudre le côlon ainsi que l'extérieur. Je dois la surveillé le plus possible pour qu'elle ne touche pas à ses files et dans 15 jours environ on retire les files. Heureusement que ça a été pris en charge rapidement sinon ça aurait été dangereux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est la 1er fois que j'entend ça, pauvre louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle... Les points de Molly ont éclatés, donc tout s'est réouvert. Elle est au vétérinaire, ils vont essayé de faire quelque chose mais ils ne pensent vraiment pas que ça va tenir donc grosse décisions à prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller ! Les points se sont éclatés parce qu'elle y a touché?Tu l'avais bien séparée des autres rates?Tiens nous au courant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas, quand je lui faisais ses soins elle bougeait beaucoup donc ça peut être une des raisons, et elle peut-être du toucher aux fils.. Ou quand elle faisait ses besoins ça tirait surement trop. Ils ne savent pas me dire..

Aujourd'hui encore une opération... Pour essayé de tout recoudre, j'en serais plus en milieu d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et ta miss

J'espère que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner des nouvelles.

Je viens de récupérer mon petit bébé.
Elle va super bien, le vétérinaire a regarder en fait l'intérieur n'a pas été ouvert, donc ça super nouvelle, il a juste refermer la peau avec trois points, mais si les points s'enlève, il faut que je laisse comme ça, ça cicatrisera comme ça. Mais faut que je fasse attention.

C'est une sacré combattante. Je suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post, j'avoue que c'est tendu comme histoire !
Régime alimentaire spécial pour ta louloute du coup ? (ça peut servir, on sait jamais ^^)
J'espère qu'elle va bien se remettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...