Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

question bizarre (les rats et les règles)

Messages recommandés

voila ON M'A DIT (sachant que ON est un C*** : voyons si c'est vrai) qu'une femme en periode de règles ne devait pas "s'approcher d'un rat avec l'odeur de sang. je voulais savoir si c'était vrai et ce que vous en pensez surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! un c*** oui!! Car j'ai été chez ma meilleure amie semaine passée étant réglée; et ses couillus m'ont fait plein de bisous! Razz Et idem pour mes filles jamais eu de soucis.





Au passage lilly bisous à tes gros couillus surtout Marius mon coup de coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mdr pfff les gens disent vraiment n'importe quoi xD jai préférer demander confirmation aux expérimentes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui on en entend quand on dit aux gens "comme animaux de compagnie j'ai des rats!" -_- J'ai eu droit à "C'est domesticable ça?" !
Comme aussi l’éternel bêtise qu'un rat devient carnivore et zombie si on lui donne de la viande rouge!
Enfin à force moi je ne fais plus attention j'envoie chi*r les gens! Je ne vois pas pourquoi il faut se justifier, on est plus au M-A où le rat apportait la peste! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu pouvais poser la question même si elle parait bizarre Very Happy
Si tu as tes règles, ton rat restera le même, ça ne le pertubera pas non plus. C'est comme avec tout les autres animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais selon les dire des personnes le rat et le sang c'est pas top blablabla donc bon jai preferer poser la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as un rat zombie Twisted Evil nouvelle sorte de rats venus du laboratoire Umbrella!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu te promènes pas sans pantalon ni culotte y a quand même peut de chance qu'ils viennent te mordre là.
Et l'odeur du sang ne les rends pas enragés (la viande même crue non plus, et les mouiller après minuit a pour conséquence maximale un rhume.)

après qu'ils soient tentés de gouter le sang quand ils en trouvent, ça peut arriver je pense.
quand je vois l'attraction des chiens pour les serviettes sales, je suis bien contente d'être passée à la cup, et j'imagine que les rats seraient pas plus dégoûtés. et comme les miens vont lécher n'importe quel liquide répandu sur mes doigts par exemple, je pense pas que le sang les stopperait. Si on y réfléchit, c'est plein de fer et surement d'autres trucs nutritifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je ne me promene pas les fesses a lair et je me lave les mains quand je sors des wc donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu retrouves ton rat dans ta poubelle en train de bouffer une serviette hygiénique.... c'est qu'il est devenu zombie!

Ok je sors pour de bon avec mes zombies! XD

(ce serait sympa ça comme thème photo les rats zombie non? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amande a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faut se justifier, on est plus au M-A où le rat apportait la peste! XD

Théoriquement c'est pas les rats qui apportaient la peste, mais les puces en elles-même qui s'installaient sur les rats et qui elles, étaient porteuse de la peste.
Les rats sont innocent. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le rat n'est pas agressif pendant tes règles pas plus qu'en présence de viande. Sauf si c'est un rat agressif à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est le cliché, ah le rat est toujours coupable de tout!
J'avoue quand j'ai un bout de biscuit qui n'est plus là où je l'ai posé; j'accuse mes rates!

Mais il est beau Marius, mais pas grave j'ai trouvé 10 fois plus beau tu verras!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle m'a fait rire ta question, il faut surtout pas écouter "on" qui n'y connait rien en rat, "on" ne dira que des c*nneries Very Happy

(j'ai modifié ton titre, au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bah écoute les personnes qui m'ont dis ca je leur fesait confiance ils en ont depuis des années mais je m'apercois qu'ils y connaissent que dalle en fait
et heureuse de t'avoir fais rire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'te rassure j'me suis pas moquée de toi, ça m'a surtout fait sourire de voir encore une fois ce que "on" peut raconter, celle là je la connaissais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la j'avoue et moi grosse débile j'ai plongée dedans quoi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au moins tu as eu le bon réflexe de demander ici si c'était vrai plutôt que de croire ce qu'on t'a dit sans te poser de question, c'est une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est débile j'aurais du voir que c'était débile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...