Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

petit nouveau !!!!

Messages recommandés

voici mon petit dernier arrive !!! YING qui a 5 mois , super câlin, pas un poil d agressivité, un ti nounours!!!!! il ronfle un peu quant il respire par moment mais pete la forme et s est vite integre a la bande

je ne voulais pas en reprendre car j ai perdu mon dumbo et mon albinos de problemes respiratoires et je n avais pas le coeur a en reprendre mais cela fait quelques mois que je cherchais cette couleur


LE VOICI

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=
193&u=16282212][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Very Happy
Mais fait attention au fait qu'il ronfle, ils sont fragiles du côté des voies respiratoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je ne sais pas si je peux lui donner quelque chose ou pas ? ou si je dois forcement aller chez le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer le L52 dans l'eau. J'en donnais aux miens dès que j'entendais un tchoum. Mais s'il ronfle vraiment lorsqu'il respire pour moi c'est véto. En tout cas i est très mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un magnifique siamois!!!! Vraiment superbe!
Maintenant, s'il ronfle en effet, c'est vétérinaire le plus rapidement possible. Il te rassurera sur sa santé, et te prescrira sans doute un antibiotique. Pris à temps, ce genre de souci peut se soigner rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ba j appellerais le veto mardi alors !!! apres il ne le fais pas tout le temps non plus il peut rester 1 semaine sans rien faire mais je vais suivre le conseil !!!

merci pour lui cest pour ca que je l ai pris pour sa superbe couleur et un caractere en or comme les 4 autre que j ai je suis bien tombe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...