Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Iwa atchoum !

Messages recommandés

Je trouve qu'Iwa éternue plus quand elle est sur moi, que quand elle est dans sa cage. C'est une odeur qui lui plait pas ou c'est autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être la lessive, je mets pas spécialement de parfum et c'est pas du déo en pshit. C'est qui est bizarre c'est que Abby éternue pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peut que ce soit la lessive . Elle est pas en stress quand elle est sur toi ? Vu que tu viens de l'avoir, certain rats peuvent éternuer de stress, j'avais lu ça quelque part, à voir si c'est vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En stress? Ah oui peut être un peu, mais elle bouge, elle reste pas dans un coin sur moi. Mais j'avoue qu'une fois qu'elle est bien tranquille elle n'éternue plus. Et si ça continue malgrés tout une fois dans la cage, il se peut que se soit un rhume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible qu'elle ait un petit rhume, il doit y avoir un post it sur les rhumes dans les maladies du rat je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La elle est dans sa cage à coté de moi mais plus de petits atchoum, ça doit le stress ou elle est allergique à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a chopé un coup de froid tu peux mettre du L52 dans le biberon d'eau, on en trouve en pharmacie au alentour de 5euros. Mais un rat peut éternuer de temps en temps sans qu'il soit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'attends encore un peu voir si c'est pas un rhume alors? Parce que c'est de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est 2 / 3 fois par jour c'est rien. Ils éternuent souvent au réveil ou quand ils se lavent.
Donc oui tu peux attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même un peu plus que 2/3 fois par jour, la elle est dans la cage mais n'éternue pas. J'attends et si ça va pas je cours a la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac pour les doses , c'est environ 3/4 gouttes par rat dans le bib. Et quand toi tu seras un peu malade tu pourras aussi en prendre, c'est pour humain à la base. Sur moi ça marche super bien, un début de rhume, hop le lendemain j'ai pu rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bib de combien, parce que la celui qu'elle a c'est un 85cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
85cc ?
Moi c'est dans 100mL environ, mais après c'est de l’homéopathie donc si c'est pas la dose parfaite ta rate ne risque rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un petit pour le moment, dans l'autre cage ça sera un plus grand. Je suis rassurée si ça craint rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iwa éternue encore, jai recommencé a lui mettre des goutes de l52. Par contre elle a du rouge a son nez, j'ai peur que se soit du sang. J'espère que c'est juste de la porphyrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien de temps qu'elle est sous L52? et si c'est du sang véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a eu 2 jour et j'avais arrêté parfe qu'il y avait plus rien. Et ca a recommencé aujourd'hui... pour le sang je suis pas sur. Je vais voir pour l enmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 jours deja c'est pas assez meme si elle n'éternuait plus fallait continuer une bonne semaine c'est ce que je fais avec les miens qui éternuaient son nez est rouge ou ca saigne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général c'est 5 jours le L52, pour être sur que ça fonctionne bien, un peu comme pour nous en fait, si on se soigne et qu'on pense avoir guéri alors que le traitement n'est pas fini, notre système immunitaire est encore un peu faible du coup on peu retombé malade.
Continue le L52, mais si après 5 jr de traitement ça passe pas, j'pense qui faudra aller au véto.
Pour le nez, si tu doutes, tu peux passer un coton tige ou compresse/coton sur son nez, mettre de l'eau oxygénée dessus et si ça mousse c'est du sang, si ça fait rien c'est de la porphyrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce que les rats ont au nez ou aux yeux ^^ souvent au réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lol bah désolé je ne connaissait pas c'est comme nous nos "crottes d'oeil" quoi (je suis mdr rien que de mettre ca ca fais cou-couille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est le même genre que nous pour nos yeux ^^ , j'ai pu le nom en tête aussi je te rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, je vais faire ca. Avec l'eau oxygénée et continuer le l52 pendant une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même blague que toi au début qu'on avait les filles! Mon copain rentre de boulot je lui saute dessus "HELP midori saigne du nez véto véto véto viiiiiiite"!!!! Il regarde Midori et se fout de moi!!!! XD C'est la porphyrine c'est comme du sang mais normale! Et de plus les rats en se lavant étalent la substance sur eux car c'est bon pour leurs poils! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais attendez la du coup ryback c'est pas une griffure qu'il a (ok 3 jours pour réagir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...