Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Mes fifilles

Messages recommandés

Et voilà, Amy est arrivée hier à la maison, donc voici les 1ères photos at home :















La puce est bien curieuse, pas trop farouche, elle se laisse approcher sans soucis, donc en + d'être mignone elle est sympa ! que demander de + lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas plus gros comme photos ? mdr elles sont énorme.
Elle est belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais je sais qu'elles sont grandes, c'est l'apn qui fait ça, même en changeant les réglages du chargement sur servimg ça change pas, la seule solution c'est de les modifier sur paint, et j'ai la flème mdr, mais comme ça on voit bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera facile à amadouer avec la nourriture, elle mange ce que je lui donne directement dans ma main, du moins ça a marché hier avec le steack haché et tout à l'heure avec les grains de riz. Ce matin elle avait la tête dans le sachet de pain de mie, le but ce sera de ne pas la rendre obèse du coup mdr !
J'ai hate d'être dans 15 jours pour la présenter à ma vieille et ma grosse pour voir ce que ça donne en tout cas ! elle a la pêche et s'intéresse à ce qu'il y a autour, donc keza pour l'instant ne t'inquiète pas, je suis ravie Very Happy, j'ai repris des photos tout à l'heure en sortie sur le canapé j'essayerai de les mettre demain, sinon dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente qu'elle te plaise!!
Comme c'est ma première portée je stresse pour tout ^^

elle est pas timide, du moins ici elle avait ses repères et était toujours la première a s'aventurer en hors de la cage quand je leur ouvrais !

Elle n'était pas spécialement dominante avec ses sœurs et tout allait très bien avec les "adultes" elle était un peu pot de colle ce qui énervais ma Penny (mais c une grincheuse elle lol) sinon, nickel quoi !

Elle cherchais bcp le contacte avec nous (les humains lol) aussi !

Donc je ne pense vraiment pas que tu ait de mal à la "amadouer" , elle va vite s'habituer à toi je pense !

Elle risque de s'ennuyer grave PDt la quarantaine par contre!


Papouilles a elle de ma part ^^


T'es inscrite sur le Lord? Pr que je mette sa fiche a ton nom? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Bon j'irai pas jusqu'à dire qu'elle pourra poser pour les concours, mais elle est quand même + facile à prendre en photo que mes 2 autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça tu peux la voir dans son élément et constater qu'elle n'est pas trop chamboulée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post, elle est belle la loulouuuuuute :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que t'avais posté tony !
Ah ça oui elle est beeeeelle ! Elle a déjà bien grandi ! J'ai commencé les sorties communes,ça se passe pas trop mal, j'espère pouvoir les mettre dans la même cage ce weekend, à voir ! Mes 2 anciennes couinent énormément quand elle s'approche d'elles, ça se pouic un peu mais rien de bien méchant, j'attends quand même qu'elles arrivent à être toutes les 3 dans la même maison de sortie sans couiner ni se "battre" pour finir l'inté.
J'essayerai de mettre des nouvelles photos vendredi, avec la grosse et la vieille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle super mimi, j'adore ses oreilles !

Pour la taille des photos, lorsqu'elles sont trop grandes tu peux les placer sous spoiler dans l'onglet "autres" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça pour les embêter elle les embête ! Mes 2 autres passent leur temps à couiner lol. Amy en a surtout après Sadie finalement, elle la suit partout et lui saute dessus sans arrêt ! Mais bon ça va elles sont cool avec elles, pas de morsure ni rien jusque là, elles se sont pas trop rebellées donc ça va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va qu'elles sont cool ^^
Sinon tu as plus qu'à adopter une copine à Amy pour qu'elle embête moins les plus âgées Razz
(ça c'était la fausse excuse que je me disais pour adopter mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr nan comme ça ça fait faire du sport à Sadie mdrr
Bon ça y'est là j'ai mis tout le monde dans la cage, pour l'instant pas de soucis, elles sont surtout occupées à renifler partout (sadie et amy) et à préparer le coin dodo (debbie dormir c'est sa priorité lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour l'instant y'a eu qu'une seule course poursuite par debbie (à mon avis amy a du aller la voir quand elle mangeait, c'est sa 2ème priorité lol) donc ça va.
Sadie s'est fait bien emm*rdée vu qu'elle a ses chaleurs amy l'a pas beaucoup laché, même dans la sputnik lol donc elle l'a un peu recalée mais limite "gentiment", dans la cage aussi c'est surtout mes 2 autres qu'on entend couiner. Donc tout va bien pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère visite véto pour Amy et Sadie, j'ai emmené les 3 tout à l'heure, Debbie et Amy éternuaient depuis quelques jours et ce n'est pas passé avec le L52. Donc antibio + anti inflammatoire pendant 10 jours, si ça ne passe pas dans 2-3 jours je dois rappeler le véto.
Debbie a également un oeil qui semble gonflé donc j'ai une crème à lui mettre 2 fois par jours dessus.
Sinon Debbie fait 380 g, Amy fait 160 g et Sadie fait "seulement" 450g.... (j'avais emmené Sadie pour la pesée lol)
En dehors de ça tout va bien ! amy s'est bien faite adoptée par mes 2 autres, pas de soucis dans la cage, elles dorment ensemble dans la sputnik Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles photos, tout va bien le traitement fonctionne bien !

J'ai juste une question keza : Comment on lui enlève les piles??????? Elle s'arrête jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lol c'est vrai!!?

MORISSON est un peu dans le même genre d'après son humain domestique !

Un pro du saut en longueur ET en hauteur ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle court tout le temps, quand tout le monde pionce dans la cage elle est accrochée aux barreaux, quand j'ouvre la porte elle est à fond lol
elle me saute dessus tout le temps sur le canapé ou court sur mon copain puis se rebarre en courant mdrr. Trop d'énergie cette puce là ! (elle me fait bien rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéos !!!! mdr
C'est trop bien quand ils sont jeune comme ça, plein d'énergie à revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est pas gagné pour les vidéos ! Ouais c'est clair c'est trop drôle de la voir courir partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooooooooooo qu'elles sont belles!!! Contente de revoir la jolie Sadie! Elle se "porte" bien, à ce que j'ai lu! Ses frangins sont aussi des costauds, mais ça sœur et sa mère restent de petits gabaries.
Bien des gratouilles à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sadie se porte + que bien, j'aimerai la faire maigrir, mais même sans lui donner des à coté ça change rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait plaisir de la revoir! Elle a eu un an le 5 juin la belle!!! Niveau santé, ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant niveau santé à part l'obésité [impossible à rectifier] RAS, de toute façon si y'a quoi que ce soit je t'enverrai un sms ou un mp pour te prévenir Wink . Elle avait échappé aux éternuements qui avaient pris debbie et amy y'a quelques temps d'ailleurs. J'essayerai de prendre des + jolies photos d'elles mais comme elle est assez faignante les heures où y'a assez de lumières elle pionce dans le pot de fleur,elle est active quand y'a ni lumière, ni APN.. Mais elle est super belle (un peu crade, je sais pas pourquoi elle a toujours des taches sur son poil, mais super belle quand même, elle a le cul  bien foncé Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu qu'elle est jolie Amy!!!

Et sa copine aussi !!

Waaaah vraiment trop belle la louloute ! Ca me fait super plaisir ces photos !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai d'en prendre + souvent mais c'est pas toujours évident ! Oui elles sont trop belles, Amy est toujours aussi speed, elle court toujours partout, attaque le pull quand elle peut pas rentrer dedans mais ne fait plus la bagarre (dommage moi ça me faisait rire qu'elle se "batte" avec ma main lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadie et Amy éternuent (et Sadie fait des bruits en respirant), du coup elles sont sous traitement pendant 10 jours. Sinon Sadie souffre un peu de la chaleur, forcément elle est grasse lol mais ça va, il fait une température correcte chez moi. amy est toujours aussi vive, même si elle dort un peu + avec la chaleur, sinon tout va bien ! Voilà pour les news, bientot les nouvelles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince.... j'ai loupé l'info! Ici la famille aussi a des soucis respiratoires. Ils sont sous antibiotiques et séances d'inhalations... J'espère que ça passera vite. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...