Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Mes fifilles

Messages recommandés

Mdr tu peux être fière Keza Very Happy
Oui elles sont belles mes choupinettes ça c'est clair! Trop hate de les retrouver la semaine prochaine !

Les news du jour : Sadie va très bien et pèse 420 grammes ( a donc maigri de 30 grammes mais et toujours grosse lol). Amy a les narines inflammées et éternue beaucoup donc antibio + anti inflammatoire, sinon elle va très bien aussi. Pesée du jour : 280 grammes :DPhotos bientot Wink

Les dernières news : Amy éternue toujours, malgré le traitement, donc on change l'antibio, on passe au veraflox, et on croise les doigts pour que ce soit passé d'ici vendredi ! Sadie, qui n'était pas contaminée, l'est devenue, du coup comme c'est le début, elle passe sous marbo en attendant de voir si ça marche et dans le cas contraire si le veraflox fonctionne sur Amy on mettra Sadie sous celui-là aussi. Mais en dehors de ça elles ont la pêche et l'apétit va très bien pour les 2 !

Elles sont toujours sous veraflox pour le moment, sadie a complètement arrêté d'éternuer, amy éternue encore un peu mais ça va.

Voilà les photos tentées pour le concours (je mets que les nettes, les floues sont déjà supprimées)

Et amy en flagrant délis de bêtise !

En fait j'aurai pas du préciser en flagrant déli de bêtise, j'aurai du dire dans son état naturel, les c*nneries c'est + fort qu'elle, elle peut pas rester 2 minutes sans déchiqueter un truc Very Happy

Haha ça me rappelle ma Perle, toujours à l'affut de conneries à faire... XD
Sont jolies! Smile

Véraflox? C'est quel type d'antibio ça? (je me renseigne, Sherlock n'arrête pas ses bruits respiratoires malgré les différents traitements).
Chouettes photo en tous les cas! Je ne dirai pas quelle louloute je préfère évidemment!  Wink

Voilà les seules photos nettes que j'ai réussi à faire ! (Promis Chouette je réussirai à prendre des jolies photos de Sadie dès qu'elle aura décidé de bouger un peu lol)

Sinon pour les news, Amy et Sadie éternuent de nouveau depuis la semaine dernière, donc sous traitement veraflox + synulox + microsolone. Le traitement fonctionne bien sur Sadie qui n'éternue quasiment plus, mais Amy continue d'éternuer donc j'appellerai le véto demain pour voir avec lui. En dehors de ça tout va bien, Amy est toujours speed (un peu calmée quand même) et fait toujours des bêtises et embète toujours Sadie. Sadie est toujours faignante et goinfre, donc tout va bien lol

Qu'elles sont belles!!!!!!!!!!!!!!  Sadie ressemble à sa tante Vénus... Une bonne bouille à bisous d'amour. Et Amy... mon dieu on dirait Oscar! Regarde!

Merci pour ces nouvelles, ces photos, et l'amour que tu portes à un de mes premiers bébés. J'espère que ces éternuements passeront vite!!!! Papouilles à tes nénettes!

C'est clair qu'ils se ressemblent beaucoup ces 2 là ! J'ai vu avec le véto on va augmenter la dose d'un des antibio pour Amy, je dois le rappeler samedi ou lundi pour lui dire si les éternuements ont cessé/diminué ou pas et là on verra ce qu'on fait. Pour Sadie ça fonctionne plutot bien donc on maintient comme ça encore quelques jours.
Aujourd'hui elles sont peu sorties elles ont fait les faignasses dans la cage, demain elle feront les faignasses sur le canap' avec moi lol

Sadie a bougé !!! (bon ok j'ai du un peu l'enfermer sur la cage et l'empêcher de se poser pour dormir mdr, mais y'a pas de raison qu'elle n'ait pas de photo d'elle !)

Les news des fifilles: visite véto aujourd'hui. Pesée d'Amy 330g, pesée de Sadie 490g (mais la véto ne l'a pas trouvée obèse lol j'sais pas ce qui lui faut..)
J'avais emmené Amy juste pour la pesée, c'était une visite pour Sadie. Il y a une semaine ou deux j'avais cru voir comme une boule sous la patte avant (impossible de retrouver si c'était gauche ou droite), à la palpation je n'avais rien senti donc j'en avais conclu que c'était un bourrelet et l'avais laissé de côté. Sauf qu'il y a quelques jours j'ai eu l'impression de sentir une petite masse (genre taille petit pois) au niveau de ce fameux bourrelet (sentie avec moultes difficultés et forte concentration). Du coup visite cet après midi. 
Bilan : RAS (tant mieux !)
La véto l'a palpée assez longtemps (et difficilement vu que la miss ne se laissait pas faire) et n'a rien senti de bizarre, les glandes qu'elle a senti étaient  symétriques et "normales" donc elle m'a dit de surveiller. J'ai également repalpé pendant la consult mais n'aie rien senti non plus. 
Donc soit elle a eu une légère inflammation (précurseur d'une tumeur?) soit j'ai halluciné.. Affaire à suivre !

Les photos du jour d'Amy qui s'ennuie pas mal toute seule

Pour l'instant je cherche toujours, j'ai une piste pour 2 petites mais j'attends d'avoir confirmation, je croise les doigts, mais elles n'arriveraient pas tout de suite (nées le 17/03) si j'étais acceptée, donc en attente pour l'instant pour ma p'tite chieuse

Quelques photos prises à l'instant :

Elles sont trop adorables, j'les kiffe grave mes p'tites peau d'cou*lle lol

Ohhh elles me manquent trop !!! elles sont trop belles hihihi

J'osais pas le dire pour la peau de.... mdr mais ça me fait cette impression aussi

Elles sont super photogéniques dis donc ! De vraies mannequins ! 
Elles ont des noms ?

Leur nom de naissance c'est Cendrillon et Belle, mais sososo leur cherche un nouveau nom Smile

Elles sont parfaites, comme leur maman Tiana  :love:

Mdr oui ça m'fais un peu pensé à ça quand même Very Happy
tony pour avoir toutes ces photos on s'y est mis à 2 et on en a fait le triple, voir le quadruple mdrr, elles tiennent pas en place donc c'est dur de les avoir nettes.

C'est clair qu'elles sont parfaites, elles cherchent beaucoup le contact, elles ont déjà pioncé sur moi et commence petit à petit à manger ce que je leur donne à la main qu'elles ne connaissent pas forcément.
Dès que j'ai trouvé leur nouveau nom je viendrai l'écrire Wink

Je pense que Tiana a fait le plus gros du boulot pour qu'elles soient comme ça. On est tellement proche, j'imagine qu'elle leur a transmis et c'est arrivé qu'elle me les emmène pour que je les garde le temps qu'elle fasse son trafic. Je la laissais sortir même quand ils étaient tout bébé, les gardais dans mon décolleté pour ne pas qu'ils refroidissent donc ils connaissent la peau humaine depuis leurs quelques jours lol

Je suis fière d'eux et super heureuse d'être allée la prendre sur un coup de tête (quand je l'ai vu encore pleine, ça m'a mise hors de moi !!)

Les photos du jour ! (y'en a pas beaucoup cette fois)

La pesée du jour : amy 361g (pour autant elle a du prendre du muscle, j'ai l'impression qu'elle a maigri même si elle pèse plus lourd), belle 243g et cendrillon 242g

• Créer...