Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane11

Soins post opératoire

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai emmené mon gros raton se faire opérer ce matin, et on savait pas si c'était tumeur ou abcès, bah ce fût un abcès énorme bien dégoutant ^^
La véto m'a conseillé la quarantaine pendant 15 jours parce qu'il a des fils, mais je peux même pas le sortir avec ses copains en le surveillant? Parce qu'il aime pas être seul..
Il s'est bien remis, c'est comme si on l'avait pas endormi, je suis soulagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous surveillance, je ne vois pas le souci, ça facilitera la réintégration. fais attention à ce que les autres n'y touchent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ,tant que tu peux surveiller que les autres ne touchent pas à ses fils, tu peux les sortir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah très bien merci! Et il y a une façon particulière de le porter? J'ai peur de lui faire mal en l'attrapant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu glisse la main sous les flancs pour le soulever et tu mets l'autre main sous les pattes arrières pour qu'il ne soit pas dans le vide. Si ta main est "trop grosse" et touche les fils dans ce cas là à moins de le faire monter tout seul dans ta main je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il faut pas que je touche les fils? C'est ce que j’essayais déjà de pas faire alors ça va, et comme il est énorme j'arrive à passer ma main comme tu dis (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah niquel alors Very Happy après y'a peut être d'autres techniques mais je vois que celle là, et tant que ça ne lui fait pas mal ni rien c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as vraiment peur essayer de te caler une compresse ou un truc entre ta main et ses fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça va je me suis habituée à le prendre délicatement, et lui il a pas l'air d'avoir mal, il vit tout ça très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...