Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Caca mou ...

Messages recommandés

Iwa a tendance à faire des caca assez mou et qui sentent fort, c'est son alimentation qui ne va pas ou ça peut être autre chose? Elle a eu un petit bout de pizza tout à l'heure, mais est ce que c'est déjà ça ou autre chose? Je me demande parce qu'Abby n'a jamais eu ce soucis la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quoi comme alimentation de base ?
Tu a remarquer ça juste après quelle ait mangée la pizza ou ça arrive souvent?

(Le riz et la banane sont conseillés en cas diahrée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la marque "versele-laga" rat complete. La vendeuse m'a dit que c'était un bon produit.
Quand je l'ai eu c'était assez mou, mais je pense que c'est a cause du changement, sinon c'était redevenu normal, mais la c'est vraiment après la pizza. Elle a eu un peu de petit beurre mais ça avait rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le riz doit etre cuit avantde lui donner? Et de la banane séchée ca va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend ce qu'il y avait dans ta pizza mais comme c'est gras c'est possible que ce soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon quelques jours avec du Rongeur digest et tout rentre dans l'ordre. C'est rien de grave (si tu soignes) Doudou a eu ça, Marius aussi. La banane, ils n'en voulaient pas donc je mettais du riz bien cuit et un peu d'eau de cuisson du riz dans l'eau de boisson. Il faut aussi savoir que les rats sentent les angoisses (du moins les miens :d) et qu'ils étaient stressés quand je l'étais. Une foi que je me suis calmée, je n'ai plus eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la j'ai vu ce matin quand je me suis levée que c'était beaucoup plus mou que d'habitude. Elle a rien eu de particulier à manger, je lui donne juste sa nourriture. Je m'inquiète du coup. Rongeur digest c'est quoi? De la nourriture, des goutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la poudre à diluer dans l'eau de boisson. Ca se trouve en pharmacie et c'est quelque chose comme 10euros. Ca fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon mets lui beaucoup d'eau fraîche pour que la puce puisse s'hydrater correctement. J'suis certaine que ça ira vite mieux Smile On est toujours super stressée quand il s'agit de nos loulous. Je me demande comment je ferais quand j'aurais des enfants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le riz faut le donner cuit, mais j'crois que cuit faut vraiment pas en donner beaucoup, voir pas du tout au mieux ^^ (question de digestion ou un truc du genre je sais pu)
Banane séché c'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Je vais attendre encore. La banane, je vais lui en donner un peu alors, mais jai peur de faire pire que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La banane séchée chez nous les filles détestent, les couillus sans couilles adorent!
Le riz cuit n'est pas bon? Pourtant j'ai lu qu'il était conseillé pour les rats de temps en temps justement contre la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis "je crois" donc pas sûr, moi les miennes n'en mange jamais.
cru il est pas bon ça je l'ai vu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on en donne lorsqu'ils ont la diarrhée c'est qu'en temps normal ça peut les constiper donc c'est pas top. Cru c'est même pas bon pour nous alors j'imagine pas pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cru non mais cuit j'en donne un petit peu. Dans le post it il est mis "l'eau de cuisson" donc je pense que j'ai mal compris! XD Je pensais au riz!
Mea culpa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre le "jus" de cuisson du riz? Parce que celui que je lui ai donné tout à l'heure elle ne l'a pas mangé. Ou je peux mettre quelque chose dedans pour lui donner envie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest pas tres apetant ^^

Le riz tu peut donner - pas de souci

La banane n'est pas obligée d'être sèche
Chez moi ils aiment le fruit et adorent les chips de banane .


Par contre si Elle a la diahree depuis plusieurs jr il faut consulter 1 veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment de la diarrhée c'est des caca plus mou que normalement, pas liquide. Elle a pas mangé le riz que j'ai mis hier soir. Je vais tenter les bananes.
Le jus de cuisson je lui en mets combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON peut mettre un peu de grenadine avec le jus de cuisson peut être pour être plus apetissant? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai fait (attention un peu de grenadine Very Happy genre quelques goutes) et ils ne sont pas mort. Sinon tu le verses sur un peu de thon que tu leur donne (sans huile le thon évidemment) ou sur des craquottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci je fais ça. Un peu de jus de cuisson et un peu de grenadine dans son eau. J'espère que ça va resserrer. Sinon j'irais chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mangé un peu de riz et bu un peu de jus de cuisson. Je lui en donne pas trop, jai peur de la constiper apres. Deja les caca semblent plus dur. Je suis rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi le riz ils sont pas super fan non plus du coup ce que je fais je donne de la bananae je la coup en petit bout et je soupoudre de germe de ble je melange et du coup la bananae accroche les germe et ils avalent tout je fais ca 2/3 et sa va mieux apres je fais ca surtout quand ils sont sous antibio car sa a tendance a leurs rendre le "caca mou" comme tu dit pis je leur donne aussi de l intestinet dans un biberon faut regarder sur internet ils en vendent des gros pots qui reviennent moins cher que ceux en magasin qui coutent un bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...