amokk37 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pitie présentation de mes puces.Pour commencer voici Vénus, que j'ai depuis un peu plus d'un an.Et voici mes deux petites nouvelles.Voilà....Pour finir et pour la mémoire je me permet d'ajouter une photo d'Athéna qui fût la première compagnonne de Vénus et qui nous a quitté il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Belles comme tous tes puces, et les oreilles de Vénus me font totalement craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amokk37 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ce sont de vrais petites paraboles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est trop belle Vénus. C'est quoi sa couleur ?Et les deux autres elles s'appellent comment ?Athéna était très belle aussi. RIP à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amokk37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Vénus est bleu russe et les deux autres s'appellent Cannelle et Morphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oki. Que de jolis noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu as vraiment de très belles ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amokk37 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci beaucoup, je vis seul avec elles donc elles sont un peu comme mes bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amokk37 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Les photos de mes petites chipies ne sont pas très nettes, j'en mettrais des nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites