Natacha61 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est à elles de se présenter!!!De gauche à droite ; Dark, Shadow, Mrs Lovett et Victoria.Et celle ci j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle sont très belles, c'est bien qu'elles s'entendent bien avec le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 13 avril 2013 alors toi tu as un petit dégrader de couleur lol magnifique et la photo avec ton chat tout juste excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 13 avril 2013 sont mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha61 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je suis plutôt fière de ma minette qui est là seule a pas devenir tarée quand j'sors mes ptites rattes!! Et je rassure tout le monde, c'est toujours sous surveillance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiiraba 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Très belle photo, le noir de ta rattoune sur la deuxième photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlahika 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites